peggy3275 a écrit :ben deja mon poids , envie de voir comment d'autres personnes vivent sa , voir comment je peu m'habiller tout sa
si anne j'ai repondu pourquoi (voir au dessus)
en tout cas merci pour votre accueil
peggy3275 a écrit :ben deja mon poids , envie de voir comment d'autres personnes vivent sa , voir comment je peu m'habiller tout sa
peggy3275 a écrit :peggy3275 a écrit :ben deja mon poids , envie de voir comment d'autres personnes vivent sa , voir comment je peu m'habiller tout sa
si anne j'ai repondu pourquoi (voir au dessus)![]()
en tout cas merci pour votre accueil
peggy3275 a écrit :desoler mais je te trouve plutot agressive , quest ce que je peu apporter pas grands chose je suis la pour voir comment d'autre personne assume leur rondeur ..
moi meme je suis modo sur un forum et j'ai meme un forum a moi ,ton message est blessant .....
si une personne ne se presente pas comme j'aime quelle se presente je lui pose des questions ...
peggy3275 a écrit :je trouver les personne sympatique ici mais malheuresement il y a toi ,tkt je me casse ,et je serai toi je prendrai de lexomil pour calmer mes nerf,la mechanceter te fait vivre ben c est cool pour toi ,toutes facon c est un forum comme un autre ici sauf que .....
aller bye
Vous y êtes presque ! 👍