? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????
Oui lol on s'inscrit ici ;)
Je disais juste que je ferais un premier point récapitulatif des participations à 12h ! :lol:

Les règles sont simples...
Chaque membre de ce forum peut s'inscrire à la rende des cadeaux avant le 30/11/2006 à minuit. Après candidature, merci de m'envoyer votre adresse postale par MP. Je m'engage sollenellement à ne pas la divulguer.
Ensuite un tirage au sort aura lieu afin de savoir qui envoie un cadeau à qui... et je vous donnerais individuellement et par MP le nom de l'heureux(se) élu(e). Ce nom reste secret...
Il ne vous reste plus qu'à fabriquer un petit cadeau ou à en acheter un dans la limite de 5€ (penser aux frais de port ;) )... Et à envoyer le cadeau à la personne désignée. N'hésitez pas à laisser un petit mot avec... le plus drole étant de ne pas dévoiler son identité... et de laisser l'heureux élu deviner qui peut bien être son père (ou sa mère) Noël !
fati8888 a écrit :fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????

Oui pourquoi pas... ne pas oublier que c'est La Poste qui va transporter le précieux présent... et que ca peut prendre de 2 à 15j lol
moi aussi je veux participer (j'ai raté celle de l'année derniere)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pareil je voudrai participer (decue d'avoir raté l'an dernier)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'en suis, j'adore le principe!!!
Diplômée ahaha!!!
J'en suis aussi !!

et je trouve que c'est une jolie idée !! ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Noub a écrit :
fati8888 a écrit :fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????

Oui pourquoi pas... ne pas oublier que c'est La Poste qui va transporter le précieux présent... et que ca peut prendre de 2 à 15j lol

Spo grave !! l'huile et le sucre c'est longue conservation... mdr
Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Bientôt le post-it avec les explications pour ceux qui ne connaissent pas déjà et la marche à suivre, c'est à dire, adresse à envoyer à qui, date butoir, montant du cadeau etc :)

A très vite pour le lancement de la ronde aux cadeaux officielle de VLR ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ah bah j'avais bien fait de relancer le truc (meme si c'etait en preparation en secret)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Anne a écrit :Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Bientôt le post-it avec les explications pour ceux qui ne connaissent pas déjà et la marche à suivre, c'est à dire, adresse à envoyer à qui, date butoir, montant du cadeau etc :)

Ok désolé :(
ca se conserve dans des boites deux bons mois j suis confiante et j y suis j y reste 8)
ca se conserve dans des boites deux bons mois j suis confiante et j y suis j y reste 8)
Anne a écrit :Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Dans ce cas verrouille le sujet..
Personnellement je m'engage à ne pas divulguer les adresses que j'ai reçu, et je m'engage à les supprimer.

Désolé pour ce faux départ, je laisse les pros faire ;)
Verrouillé

Revenir à « Pour faire connaissance »