? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu étais moi, (comme je suis nouvelle) tu me conseillerais quoi l'envoi normal ou PRIOR?

je vois avec mon zhomme ce soir et je te dis quoi demain, mais si je la prends faudrait, comme une autre membre me la garder encore jusqu'à la fin du mois (salaire) merci ;)
couquine a écrit :Si tu étais moi, (comme je suis nouvelle) tu me conseillerais quoi l'envoi normal ou PRIOR?
je vois avec mon zhomme ce soir et je te dis quoi demain, mais si je la prends faudrait, comme une autre membre me la garder encore jusqu'à la fin du mois (salaire) merci ;)

bah pour l'envoi je sais pas trop mais étant donné que tu es en belgique le voyage est plus long donc plus risqué je pense :? donc je prendrais prioritaire ;)
sinon je réserve sans problème je connais les fins de mois difficiles :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Ouki je prendrai pour PRIOR, comme dit je vois quoi avec mon zhomme et je te dis quoi demain si tu me la réserves ou pas,si c'est OK, dis moi tes coordonnées en MP ;) et euh je ne sais pas comment cela se passe pour les virements de compte belge à compte france?
réservée
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
dommage , j'arrive trop tard :(
bobtown75 a écrit :dommage , j'arrive trop tard :(

bah j'attends le paiement là, désolé ;)
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
j'ai recu la veste en cuir, elle est vraiment superbe!! mais hélas trop petite il me manque une taille en moins pour pouvoir al fermer..

donc je la revends, au meme prix que je l'ai achetée avec FDP tout compris, jsuis déçue elle est vrmt bien grrr :?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »