Si tu étais moi, (comme je suis nouvelle) tu me conseillerais quoi l'envoi normal ou PRIOR?
je vois avec mon zhomme ce soir et je te dis quoi demain, mais si je la prends faudrait, comme une autre membre me la garder encore jusqu'Ã la fin du mois (salaire) merci
je vois avec mon zhomme ce soir et je te dis quoi demain, mais si je la prends faudrait, comme une autre membre me la garder encore jusqu'Ã la fin du mois (salaire) merci
