J'essaye de te faire ca dans le week end !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oula la la, j'avais fait les photos, en rentrant de mon déplacement, mais je viens de me rendre compte que je ne les avais pas posté
Donc, si jamais manouschka tu es toujours intéressée, les voici
PS : désolée pour la qualité des photos, mais seule, c'est loin d'etre évident... surtout vu les taches sur le miroir que le flash a fait ressortir

Donc, si jamais manouschka tu es toujours intéressée, les voici
PS : désolée pour la qualité des photos, mais seule, c'est loin d'etre évident... surtout vu les taches sur le miroir que le flash a fait ressortir
salut ma belle
je passe mon tour
ce sera trop moullant pourmoi
bonne vente
je passe mon tour
ce sera trop moullant pourmoi
bonne vente
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge
frais paypal PAS a ma charge!!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge
frais paypal PAS a ma charge!!
ok ! pas de souci
Merci
Merci
Up
Toujours en vente !
10 euros + fdp
Toujours en vente !
Re coucou
Il est en quelle matière stp ?
Merci
Il est en quelle matière stp ?
Merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je vérifierai sur l'étiquette demain dans la foulée avec le pantalon, et je te dirai ça
Je tente, je mets une option à la suite, au cas où claugautier ne le prend pas
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
ok Mumu !
Pour la matière, c'est 63% viscose, 37% polyamide.
Pour la matière, c'est 63% viscose, 37% polyamide.
encore une dernière question, c'est matière genre pull ou tee shirt ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je trouve qu'il ne fait pas du tout genre T shirt. Il fait plus pull fin, très doux. Une maille très fine, mais "lourde" , je ne sais pas trop comment expliquer.
je prends avec envoi lettre possible ?