? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oula la la, j'avais fait les photos, en rentrant de mon déplacement, mais je viens de me rendre compte que je ne les avais pas posté :oops:

Donc, si jamais manouschka tu es toujours intéressée, les voici

PS : désolée pour la qualité des photos, mais seule, c'est loin d'etre évident... surtout vu les taches sur le miroir que le flash a fait ressortir :oops: :oops:
salut ma belle

je passe mon tour

ce sera trop moullant pourmoi

bonne vente :D
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Re coucou

Il est en quelle matière stp ?

Merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je vérifierai sur l'étiquette demain dans la foulée avec le pantalon, et je te dirai ça
Je tente, je mets une option à la suite, au cas où claugautier ne le prend pas
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
encore une dernière question, c'est matière genre pull ou tee shirt ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je trouve qu'il ne fait pas du tout genre T shirt. Il fait plus pull fin, très doux. Une maille très fine, mais "lourde" , je ne sais pas trop comment expliquer.
je prends avec envoi lettre possible ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »