Y'a rien de mal à sortir avec un gars plus jeune. Ca m'énerve de voir que, dans notre société, une gamine de 20 avec un homme de 50, ça ne choque personne et qu'une femme plus mature avec un jeune homme, tout d'un coup, ça devient indécent ou déviant.
Pour ma part, j'ai été la première fois à deux reprises.
Une fois, j'avais 25, il devait en avoir 18. C'était pas top mais touchant. De toute façon, ce n'est pas la performance que l'on recherche mais l'intensité du moment. Et même si c'était limite un flop, ce que j'ai ressenti émotionnellement, c'était super. Bon, pour l'anecdote, on a cassé le lavabo...
Et la deuxième fois, alors là , j'entends déjà les boucliers qui se lèvent. J'en avais 28 et lui... 14. Ben oui, c'est comme ça. Et je suis contente d'avoir été sa première parce que ça a été un joli moment plein d'émotions. Là aussi, pas top top la première, éjaculation rapide et tout et tout mais on se refait vite et y'a une deuxième, une troisième... Et l'on prend vite de l'assurance.
De toutes façons, c'est vraiment le moment, ce qui se joue entre ces deux personnes qui est chouette et même magique...
Pas de souci, Vilaine, de la douceur, de la tendresse, l'envie d'être bien dans ce moment là et le reste viendra tout seul. Et même nos ratages ont quelque chose d'émouvant. Après coup. Ca fait de beaux souvenirs...