? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hellolaure a écrit :Moi j'ai profité de la réduc sur les gilets rétros ^^ Me le suis pris en violet et en marron 8)

Je l'ai en noir et je l'aime bien mais y a rien à faire, je trouve que je sens très vite la transpiration avec (en 3 ou 4 h)
kamae a écrit :ou privées à Londres. J'y préfère de très loin une marque comme Wallis Clothes, parce que sur le plan de la qualité et surtout de la coupe (moi je recherche ce que j'appelle le "tomber net") comparer NL à WC c'est un peu comme comparer - je vais prendre un exemple sur les chaussures - Bata à FreeLance :lol:

Tu veux bien nous raconter un peu plus ce que tu appelles le "tomber net" ?
bluecat a écrit :Tu veux bien nous raconter un peu plus ce que tu appelles le "tomber net" ?

Le "tomber net" pour moi c'est quand les bas de pantalons ne partent pas en biais, quand les ourlets sont suffisants et bien faits de telle sorte que ca ne filoche pas, quand les tissus sont, soit legers et doubles pour que la tenue du vetement soit bonne, ou bien epais et de bonne qualite, aux memes fins, quand le patron est decoupe dans le bon sens par rapport au tissage de telle sorte que les coutures laterales restent bien droites et ne partent pas en zig zag, et surtout quand la forme est bien lisible et que les vetements ne ressemblent pas a des sacs apres les avoir portes !

Par exemple hier soir en rentrant du boulot je suis passee faire un tour chez H&M BiB a St-Lazare, il y avait des tailleurs pantalons gris rayes qui avaient une jolie forme, mais alors meme qu'ils etaient neufs la coupe etait imprecise, le tissu etait tout chiffon :?
Je ne vois pas a quoi bon se mettre en tailleur si c'est pour avoir l'air d'avoir dormi dedans :P

Voili voilou j'espere que mes explications etaient claires :)
bluecat a écrit :
Oui, je sais on peut demander à JE, sauf que même en mp je n'ai pas de réponse. Heureusement qu'il y a de gentilles VLRiennes pour me donner des mesures

Hier quand j'ai commande chez JE j'ai appele le numero qui aparait dans le bandeau du haut. C'est effectivement une conseillere (et pas juste une nana qui prend ma commande) que j'ai eu au telephone, puisqu'elle m'a questionne sur ma morphologie mes mesures et orientee sur les tailles qu'il fallait en fonction des modeles :)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »