? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Tofu a écrit :Une version chaude de la fameuse tomate-mozza :

Faites griller du pain de mie
Ajoutez dessus un filet d'huile d'olive, deux rondelles de tomates, une tranche de mozza, un peu de basilic et hop, au four quelques minutes.

Avec une salade, c'est rapide et sympa pour le soir par exemple ;)

MiOm ça m'a l'air fameux cette petite chose.... :P
lazabel a écrit :
Calou a écrit :compotée de pommes

Merci pour zom et grand monstre, ils vont être content ils ADORENT les pommes

de rien :) et si tu veux que ca fasse vraiment une texture de compote( car la compotée ca donne des petits morceaux fondants) rien de plus facile, juste un petit coup de mixer et c'est réglé

justement au jourdui je l'ai testé mais avec en plus des pommes des bananes hum trop bon!!!!!!!

Lolypops a écrit :Pour les recettes pour moule en siliconne c'est ici

euh au risque de passer pour une quiche , mais les moules en silicone ça passe au micro onde?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Non non ! ça passe pas au micro-onde !!! c'est au four !!!

C'est le lien juste au-dessus qui concerne les recette au micro-ondes !!!
je finis tard le mercredi, donc c'est souvent tarte à la tomate, au thon, quiche lorraine etc... Mon n'amoureux préfere la tarte au thon facon tarte à la tomate! Avec du basilic, moutarde, rondelle de tomate, mozza...

bon appétit! :D
Panini maison...

Un quart de baguette précuite (ca se trouve au cora, LIDl, c'est tres blanc et il faut les cuire 10 minutes avant de consommer)

Donc je disais:

Un quart de cette baguette précuite
On découpe sur une longeur
On y met des ingrédients selon nos envies (moi c'est dés de poulets, tomates, gruyère..)
On emballe de papier d'alu
Je prends mon fer à repasser (qui est déstiné exclusivement à ca )
3 minutes de chaque coté en appuyant bien

Hop, un panini comme au snack..
Meme meilleur je trouve.
Audreyyyy a écrit :Panini maison...

Un quart de baguette précuite (ca se trouve au cora, LIDl, c'est tres blanc et il faut les cuire 10 minutes avant de consommer)

Donc je disais:

Un quart de cette baguette précuite
On découpe sur une longeur
On y met des ingrédients selon nos envies (moi c'est dés de poulets, tomates, gruyère..)
On emballe de papier d'alu
Je prends mon fer à repasser (qui est déstiné exclusivement à ca )
3 minutes de chaque coté en appuyant bien

Hop, un panini comme au snack..
Meme meilleur je trouve.

super l'idée du fer à repasser :D
the sweet escape
pour la recettes il faut
500g de tortis(pates)
100g de parmesan
basilic
huiledolive
1 gousse dail
faire cuire les pates 1 fois cuites et encore chaudes dans 1 saladier mettez votre parmesan le basilic lail ecrase 3cs dhuile dolive melangez.
a table
J'ai un tit doute je prend votre avis avant de tenter...

Si sur les pommes pour la compotée je rajoute des carré de chocolat ça peut le faire ?
Je suis genre.. grande prétresse des recettes rapides !
Tjs dans le congel des escalopes de dindes (à congeler séparées les unes des autres, sinon on est obligé de tt décongeler d'un coup..).

Je les passe au micro-onde 1min, pour que ce soit pas tout à fait dégelé, mais facile à débiter en gros cubes ou lamelles. Hop dans le wok, faire dorer.
Je rajoute une sauce au choix toute prête en pot : aigre-douce,curry, bolo, basquaise... faut tjs avoir ca chez soi !
Si c'est une sauce avec des légumes, je rajoute toujours des tomates ou des oignons ou un peu de courgettes.. bref des légumes frais, épices si envie..
La viande finit de dégeler/cuire pendant que la sauce se réchauffe, donc elle reste très tendre. -si on fait des trop petits morceaux, elle est trop seche-

J'ai préparé à coté des pates/du blé/du riz suivant l'envie.

Et voilààààà !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Cuisine »