chloeecamille a écrit :Amnesis a écrit :je suis désolée petitefraise...
je ne connais pas le sujet...
je peux pas te rassurer (mais le bon côté c'est que je ne peux pas t'inquiéter non plus)
courrage :kiss:
Pas mieux.![]()
Par contre, si tu crains une infection urinaire, fais toi prescrire une analyse d'urine. Il faut toujours soigner ce type d'infection.
Au sujet de ta gynécologue, ne peux tu pas dès maintenant te faire suivre à la maternité? Si tu n'as pas confiance dans ta gynécologue, il est préférable d'en changer. Si tu ne peux pas aller dès maintenant à la maternité et que tu as un bon généraliste, il peut très bien faire ton suivi.
Et pour ton poids, arrêtes de t'angoisser. Il faut bien le fabriquer, le bibou et ta prise n'a rien d'anormal ni catastrophique. Tu te rajoutes un stress inutile.
Pour la gynéco je n'en connais pas d'autres... Alors faire plouf plouf dans l'annuaire je sais pas si ça va m'aider... Le généraliste, vu sa réaction (ou plutôt non-réaction) pour ma thyroïde ben j'ai plus trop confiance.
A la maternité, je ne sais pas, ils m'ont dit de téléphoner au début du 5e mois pour prendre mes rendez-vous pour le 6e et qu'en attendant je continuais à être suivie par mon médecin de ville... Donc je pense pas qu'ils suivent avant.
Il reste l'endocrino, qui est aussi gynéco mais bon vu le prix de la consult' et comme je n'ai plus de sécu pour l'instant, ben c'est dur dur...
Je vais prendre rdv lundi si je peux avec ma gynéco vu que c'est elle qui va recevoir les résultats pour la trisomie, je suis bien obligée de continuer à la voir, mais si elle m'écoute pas pour mon doute au niveau infection, j'irais voir le généraliste il est quand même plus cool... Pis sinon je sais pas je verrai.
Je n'ai pas spécialement de symptôme au niveau urinaire si ce n'est que le matin c'est très trouble, par contre c'est plutôt niveau vaginal
Pis le poids ben c'est l'endocrino qui m'a mis la pression vu ma tension. En plus c'est sur que ça va continuer à monter mais bon à la limite c'est pas le plus grave.
Je dois faire mon dosage TSH et T4 je veux le faire vite (aujourd'hui) pour revoir l'endocrino et qu'elle me dise ce qu'il faut faire si y a pb.
Je veux pas que mon bébé soit handicapé
Plus trop là, pour le moment...