pour revenir au sujet initial, je ne suis pas tout à fait au stade où je m'adorerais mon c**

(cf. une réplique dans shall we dance

) mais j'ai l'impression que j'ai fait des progrès, grace à qui, grace à VLR!! enfin grace à toutes les personnes qui m'ont soutenues. je ne le dirais jamais asez
mercii
je me suis acheté du fond de teint en mousse, et quelques petits trucs de maquillage, et c'est fou comme je me sens mieux en me mettant en valeur. et puis je commence la RA cette semaine, je vais faire tout les exerccies pour pouvoir reprendre mes sensations de faim et de satiété, et comme j'ai une très grosse envie d'un bon burger (ça fait 3 mois que j'essaies d'oublier que ça existe

) je préfère craquer sur un burger que sur des tonnes d'autres choses

l'important pour moi étant de satbiliser mon poids qui est de 12* kilos

et de ne plus refaire de crises d'hyperphagie, j'aimerais cesser de faire la guère à la nourriture et c'est décidé je me fais du bien.
je ne me force pas non plus à faire des trucs qui devrait être bien pour moi mais que je detesterais, disons que je me la joue coool et je me remet à la natation

. je ne me prend plus la tête avec les régimeurs qui veulent me faire rentrer dans la norme, et je sais que je suis belle, chacun a son charme, chacun a son petit truc (
entre nous, j'en ai bien séduit quelques uns il y a plusieurs années, pourquoi ça n'arriverais pas encore une fois 
) une femme ronde, y a rien de plus sexy
je t'aurais dit d'essayer de ne pas maigrir, de faire une RA, de te réconcilier avec la nourriture, mais je n'oublies pas non plus le fait que tu n'aies plus de règles, peut être les hormones

peut être qu'il y a un surplus de testostérone dans ton corps , ok j'arrêtes de faire le médecin, je n'y connais rien môa
tiens nous au courant du résultat de tes analyses