? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis en train d'expérimenter la désintox à vitesse grand V : plus un rond... :roll:

Plus de sous....Plus d'achats...

Et croyez-le c'est dur...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pas cool la désintox forçée.

Sinon les filles c'est même pas drole zhom ma même pas tuer quand je lui est dit que j'avais commander des fringues.

En fait il avait plutôt pas intêret :lol: .
Il commence à me dire :
- ah est pour combien t'en as eu??
MOI- eeeeeeeee :oops: ben pour bcp
Et là il réflèchis est me dit
-Remarque j'ai rien à dire j'ai dépenser 120 € dans mon appareil de sport.

Donc voilà je suis saine est sauf :lol:

Je lui est montré ma commande est il aime tout sauf le pantalon marron est il à une net préfèrence pour le top blackcherry :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :-Remarque j'ai rien à dire j'ai dépenser 120 € dans mon appareil de sport.

Et paf ! Comment avouer en même temps qu'il a claqué une fortune pour son bidule de sport !?! :lol:
Hier, j'ai dit à Zom que j'avais acheté plein de fringues. Forcément, sa réponse s'est "COMBIEENNNNNN ?"
"Rhooooo pas beaucoup, chéri" :oops:
Dans la foulée, je l'ai emmené dans un magasin de jeux vidéo. Il a craqué et là, je lui ai dit "ah ben tiens ! Tu cries quand j'achète des vêtements mais toi, tu achètes des jeux !"
Et voila comment la maléfique Lallye a tourné la situation à son avantage :twisted:
Bouquet_de_Violettes a écrit :Moi je suis en train d'expérimenter la désintox à vitesse grand V : plus un rond... :roll:

Plus de sous....Plus d'achats...

Et croyez-le c'est dur...

idem....vivement noel pour que le compte soit vert plutot que rouge :oops: :?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
je pourrais pas le faire il achete jamais rien de chez rien :oops: (il est pas radin c'est qu'il depense pas pour des betises a l'inverse de moi)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mais voyons c'est pas des bêtises c'est de ssupers fringues c'est pas pareil lol :lol:

Eeeeee soit dit en passant il ne sait pas le montant de mes achats :oops: :oops: sinon...
Un sushi né le 9/11/2008
athanyaw a écrit :je pourrais pas le faire il achete jamais rien de chez rien :oops: (il est pas radin c'est qu'il depense pas pour des betises a l'inverse de moi)

Justement !
Puisqu'il ne dépense rien, tu te dois le faire ! C'est un devoir civique, na !
La hausse des achats et du pouvoir d'achat entrainent la croissance française... Ton copain ne voudrait quand même pas faire s'écrouler notre pays, hein ? :lol:
(ça, c'est l'argument ultime ... celui qui est derrière une petite glace avec la mention au dessus "à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence" :mrgreen: )
Euh, je ne connais pas Torrid, mais avec tout ce que vous en dite, je vais filer voir leur site... pardon monsieur le banquier... :twisted:
Merci du tuyau
avec mes frais de dédouanement à payer, je peux vous assurer que jui calmée du shopping pour un bon moment :cry: :cry:

je pense meme a perdre un peu de poids pour re rentrer dans certaines tenues c est vous dire à quel point jui dans le rouge :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Je passe des heures à traquer la perle rare sur les sites de VPC... je remplis les paniers, je farfouille, je vide, je reviens, je calcule, j'enlève, etc...
Au final, en fin de soirée, je suis crevée, et j'éteins le pc sans avoir commandé... et le lendemain, je suis contente de pas avoir acheté parce que je trouve un truc encore mieux sur un autre site...

En plus, j'achéte quasiment que des soldes tout le temps, des promos, avec des bons de reduction, etc... je suis la pro de l'achat à prix réduit, un vêtement sans réduction ne m'interesse pas... Et aprés, j'ai tellement de trucs (parce que je ne peux pas jeter ou vendre les anciennes fringues que j'adore...) que mes placards regorgent de bouts de tissus que je ne mets même pas...

Pour Torrid, j'ai faillit passer commande, puis me suis dit (méthode RA appliquée aux fringues): en ai-je réellement besoin? ai-je faim de ces vêtements là? est-il vraiment utile de m'acheter cette magnifique robe en dentelle à moitié transparente qui m'irait si bien alors que je ne porte que des pantalons parce que je me les gèle (les pieds) et que je ne porterai pas cette robe avant 6 ou 8 mois? est-ce utile de m'acheter ce soutif là alors que j'en ai déja des tonnes dans mes placards?

la vie de shopping addict est dure les filles....
Nathouille a écrit :Pour Torrid, j'ai faillit passer commande, puis me suis dit (méthode RA appliquée aux fringues): en ai-je réellement besoin? ai-je faim de ces vêtements là? est-il vraiment utile de m'acheter cette magnifique robe en dentelle à moitié transparente qui m'irait si bien alors que je ne porte que des pantalons parce que je me les gèle (les pieds) et que je ne porterai pas cette robe avant 6 ou 8 mois? est-ce utile de m'acheter ce soutif là alors que j'en ai déja des tonnes dans mes placards?

:lol:
Je n'avais pas pensé à la RV (rééducation vestimentaire)
Si je m'y tiens, je dirais que je n'ai besoin de rien ... mais j'ai plaisir à commander et à recevoir de jolies choses. Je crois donc que j'ai fait une crise d'hyper-shopping :lol:
:arrow: M'en vais réfléchir au pourquoi de cette crise vestimentaire ... un peu comme je le fais en cas de crise alimentaire :roll:
j'y ai refléchi aussi et j'en suis venue a la conclusion que quand j'achetais des fringues, mon homme n'etait pas content et me "gronder" donc il faisait attention à moi

en gros, je le cherche en essayant de me faire belle :D

Mdr :lol:
Un sushi né le 9/11/2008
athanyaw a écrit :j'y ai refléchi aussi et j'en suis venue a la conclusion que quand j'achetais des fringues, mon homme n'etait pas content et me "gronder" donc il faisait attention à moi

en gros, je le cherche en essayant de me faire belle :D

:lol:
Bonne excuse !
"Chéri, si je dépense autant, c'est de ta faute ... Tu n'as qu'à faire plus attention à moi"
Et quand il fera plus attention à toi, tu pourras continuer le shopping en disant "Tu n'arrêtes pas de me regarder. Il faut bien que je sois jolie"

le pauvre, il va devenir chèvre :mrgreen:
éhé :D

le pire c'est que ca marche mais pas comme il faut : je lui ai sorti ca, il a commencer par rigoler, voyant que je rigolais pas il a arreté de rire et la pris au serieux du coup il fait plus attention à moi, pfff c'est meme pas drole

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »