Je passe des heures à traquer la perle rare sur les sites de VPC... je remplis les paniers, je farfouille, je vide, je reviens, je calcule, j'enlève, etc...
Au final, en fin de soirée, je suis crevée, et j'éteins le pc sans avoir commandé... et le lendemain, je suis contente de pas avoir acheté parce que je trouve un truc encore mieux sur un autre site...
En plus, j'achéte quasiment que des soldes tout le temps, des promos, avec des bons de reduction, etc... je suis la pro de l'achat à prix réduit, un vêtement sans réduction ne m'interesse pas... Et aprés, j'ai tellement de trucs (parce que je ne peux pas jeter ou vendre les anciennes fringues que j'adore...) que mes placards regorgent de bouts de tissus que je ne mets même pas...
Pour Torrid, j'ai faillit passer commande, puis me suis dit (méthode RA appliquée aux fringues): en ai-je réellement besoin? ai-je faim de ces vêtements là ? est-il vraiment utile de m'acheter cette magnifique robe en dentelle à moitié transparente qui m'irait si bien alors que je ne porte que des pantalons parce que je me les gèle (les pieds) et que je ne porterai pas cette robe avant 6 ou 8 mois? est-ce utile de m'acheter ce soutif là alors que j'en ai déja des tonnes dans mes placards?
la vie de shopping addict est dure les filles....