Euh, c'est encore moi, si pas trop tard, combien pour les frais de port ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelques précisions, si tu veux bien :
-est-ce qu'il est extensible? (je vais essayer de t'expliquer lol: est-ce que la partie ou on met le sein est extensible ou bien est-ce que c'est de la dentelle fixe? est-ce que la forme du soutien gorge s'adapte au sein? (en fait je n'aime pas les soutiens gorge à dentelle "Fixe" sans stretch dedans..ça me fait des seins pointus ) Tu peux tirer dessus?
Bon je ne sais pas si je me suis fait comprendre
... Mais a priori j'ai jamais eu de soucis avec les soutien de la marque CANELLE...
-est-ce qu'il est extensible? (je vais essayer de t'expliquer lol: est-ce que la partie ou on met le sein est extensible ou bien est-ce que c'est de la dentelle fixe? est-ce que la forme du soutien gorge s'adapte au sein? (en fait je n'aime pas les soutiens gorge à dentelle "Fixe" sans stretch dedans..ça me fait des seins pointus ) Tu peux tirer dessus?
Bon je ne sais pas si je me suis fait comprendre
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
bonjour,
cydonia a mis une option sur le haut mais si jamais elle se désiste vous etes en 2 positions... si vous le voulez des que je l'ai je vous envoie un mp
cydonia a mis une option sur le haut mais si jamais elle se désiste vous etes en 2 positions... si vous le voulez des que je l'ai je vous envoie un mp
pour répondre a ta question : oui cela est extensible. pour le porte jaretelle pas de soucis par contre pour le soutien, gorge il est un peu plus rigide.. je te donne la composition peut etre cela pourra t'aidre : 12% elastane et 88 % poliamide nylon qui fait le bonnet du soutien gorge..
alors les frais de port sont de 5E60 en colissimo...
j'attends la réponse de cydoia si elle ne le prends pas il est pour toi.
j'attends la réponse de cydoia si elle ne le prends pas il est pour toi.
mais je peux aussi l'envoyer en lettre a vos risque et péril.
bon voila la photo..
fo aps oublier qu'il m'est petit...et que ce n'est aps tres representatif...
oki je prends (désolée Nath
)
je te mp
je te mp
Reprise de la BAV!
ok...la suite en mp
Nath, il est à toi finalement 
Reprise de la BAV!
reservé a nathcox jusqu'a demian soir...
Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo du SG de face non porté, et la mesure du bonnet (du bas au niveau de l'armature, jusqu'en haut du tissus), merci d'avance, je sais j'en demande beaucoup 
alors voila une photo du haut non porté : pr la mesure sa fé 16cm si g bien mesure
Merci pour toute ses réponses, mais j'ai peur qu'il ne soutienne pas assez
arf que c'est compliqué de trouver un bon soutif, merci, mais je laisse mon tour.
Bizzzzzzzz
Bizzzzzzzz
ok ..