? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je met une option ;)
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
dac ;)

tu me donnes la réponse dans qq jours ?
oui au plus tard jeudi

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
djebee a écrit :oui au plus tard jeudi

:?:
je te le prend

djebee désistée

toujours à vendre
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bsr "sabishoo" suis intéressée par ce top ; est il vendu, réservé ? merci de ta réponse :)
oui toujours à vendre ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'avais demandé les mesures il y a un certain temps............ :evil:
ysiL a écrit :J'avais demandé les mesures il y a un certain temps............ :evil:

Je me place après "ysil" qui attend désespérement les mesures du top ;) ; ça m'intéresserait aussi d'avoir les mesures ; mille mercis par avance :)
Si je n'ai pas donén les mesures, c'est parce que j'étais un peu en plein déménagement... Et que j'étais envahie !

Donc je prends le temps de le faire promis avant la fin de semaine

par contre, peut être que je vais le monter à une copine pour savoi rsi elle le veut, mais je vous tiens au courant
E.-M., juillet 1954
poitrine 36 jusque 52

taille 38 jusque 52

Ca se porte moulant :D
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »