? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
thetoad a écrit :Apparement, son jeu préféré c'est de jouer au chasseur mais c'est vrai que quand c'est à deux heures du matin avec mes doigts sous la couette je ne suis pas forcément très jouasse. Le soir, j'aime bien mais soit j'éclate de rire et il se vexe parce que je lui casse sans doute son petit délire de jungle et de grand prédateur, soit "la proie" en a marre d'attendre qu'on veuille bien l'attaquer.
mdr thetoad,
on dirait la notre, nous une simple boule de papier peut l'occuper pendant des heures, la preuve, nous on dose ses croquettes et on essaye de la faire jouer le plus possible pour qu'elle se dépense. Comme on habite en appartement on préfère la voir se dépenser ainsi et ne pas faire de bétises .....
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
(karadoc de vannes : kaamelott)
Bonjour,
juste un petit mot en passant,
je connaissais le système pour l'avoir vu à la télé : quelqu'un avait fabriqué une balle avec le trou adécquat pour son chat.
J'ai toujour trouvé ça bien, mon chat passait son temps dans sa caisse de préférence devant le radiateur, ne sortant que pour faire ses besoins et réclamait à rentrer aussitôt
a l'époque j'ai cherché l'objet, mais ne l'ai pas trouvé.
24 euros c'est quand même un peu cher, bientôt, il nous le feront en sous marque, mais sera t'ill aussi solide ?
Je ne trouve pas ça barbare comme j'ai vu plus haut, c'est plutôt cool quand le chat joue...
Moi j'en ai 2, mère et filles, mais elles ne peuvent pas se voir...
Faut dire que la seconde a tété jusqu'à un an , sa mère l'a viré à la portée suivante... Maintenant elles sont toutes deus stérilisées.
juste un petit mot en passant,
je connaissais le système pour l'avoir vu à la télé : quelqu'un avait fabriqué une balle avec le trou adécquat pour son chat.
J'ai toujour trouvé ça bien, mon chat passait son temps dans sa caisse de préférence devant le radiateur, ne sortant que pour faire ses besoins et réclamait à rentrer aussitôt
a l'époque j'ai cherché l'objet, mais ne l'ai pas trouvé.
24 euros c'est quand même un peu cher, bientôt, il nous le feront en sous marque, mais sera t'ill aussi solide ?
Je ne trouve pas ça barbare comme j'ai vu plus haut, c'est plutôt cool quand le chat joue...
Moi j'en ai 2, mère et filles, mais elles ne peuvent pas se voir...
Faut dire que la seconde a tété jusqu'à un an , sa mère l'a viré à la portée suivante... Maintenant elles sont toutes deus stérilisées.
J'ai reçu le mien il y a trois jours.
Gavroche a compris ce soir comment ça marchait, je l'ai mis exprès en face du meuble ou Sandy Belle se cache pour qu'elle le voit faire (c'est elle qui est en formes).
Y'en a t'il parmis vous qui ont acquis cet objet ? Résultat ?
Gavroche a compris ce soir comment ça marchait, je l'ai mis exprès en face du meuble ou Sandy Belle se cache pour qu'elle le voit faire (c'est elle qui est en formes).
Y'en a t'il parmis vous qui ont acquis cet objet ? Résultat ?
Dans cet objet, on met des croquettes normales (venant du supermarché) ou des croquettes vétérinaires (light ou pas) ? Sinon, j'avais lu que pour faire bouger le chat sédentaire et lui faire retrouver son instint de chasseur, changer régulièrement sa gamelle de place était une solution afin qu'il parte en chasse.
Mon chat a des problèmes de poids. J'ai acheté des croquettes chez le véto et j'essaie de jouer avec elle le plus souvent possible pour qu'elle quitte son fauteuil préféré.
Mon chat a des problèmes de poids. J'ai acheté des croquettes chez le véto et j'essaie de jouer avec elle le plus souvent possible pour qu'elle quitte son fauteuil préféré.
Sandy Belle est sous croquettes lights puis hyper lights (pour obésité) depuis un an et ça ne marche pas.
Le seul moyen de faire maigrir un chat c'est l'exercice (bah comme nous en fait !
).
Comme je ne suis pas souvent chez moi, je pensais que ce joujou allait l'aider à bouger plus et pas se vautrer sur un meuble en m'attendant.
Qui d'autre s'est procuré ce jouet ?
Le seul moyen de faire maigrir un chat c'est l'exercice (bah comme nous en fait !
Comme je ne suis pas souvent chez moi, je pensais que ce joujou allait l'aider à bouger plus et pas se vautrer sur un meuble en m'attendant.
Qui d'autre s'est procuré ce jouet ?