? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vas y ma belle
jettes toi à l'eau
et surtout passe une excellente soirée
:D
Ben il a été adorable, chou, galant et tout...on a tt le tps parlé ...hum sauf apres qu'on ai parlé du sujet de "les sentiments c irraitonnels" je vois encore son sourire en coin, son air gené et son silence...sinon je l'ai bcp taquiné :oops: .ilvoulait montrezr ses qualités ms il parlait de ses défauts...lol il a bafouillé ms c'était mimi..mais on s'ets bcp amusé...ceci dit...c un enfant, il est jeune et ne pense sans doute qu'aux cours, aux bonnes notes, etc...je sais pas pcq today sur msn il me dit "bonjour tu sais si y a exam en anglais?" ...well pas un mot sur hier...donc pas important en gros par conclusion...bref...je dois abandonner ...pcq à mon avis je suis invisible :? :?
salut,
peut etre qu'il ne pense pas qu' il peu se passé quelque chose vu que tu es plus agé que lui il se sit peut etre qu'il ne t'interressera pas etcetc des fois les mecs sont un peu long a la detente....essaye de le questionner "ni vu ni connu"...
Coucou,

Je suis contente que ta soirée ce soit bien passée mais je crois que tu conclus un peu vite en disant que parce qu'il n'a pas abordé votre soirée sur msn il ne te voit pas... C'est un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ou ils sont grandes gueu... ou ils sont un peu refermé sur eux mêmes en matière de sentiments. Donc avant de conclure... regarde un peu plus loin! Sans faire des plans sur la comète non plus... :o Bon par contre si tu le sens trop jeune pour toi ça c'est une autre histoire!

:o ;) :o ;)
Ben c'est dur de passer d'un homme de 42 ans à un mec de 18 ans...enfin pour moi c'est ... passer d'un monde à un autre...avec tout les mondes symboliques qui vont avec, avec toutes les attitudes qui changent...

Je ne comprends rien en fait. Je pensais comprendre...mais je ne comprends rien aux comportements des hommes :? L'ambiguité me tue... :oops: l'ignorance aussi...c sans doute pour ca que je préfère etre sans sentiment...et ce qu'il y a d'horrible c qu'il n'y a pas de formule magique, pas de remede...feindre oui mais combien de temps on peut se mentir à soi meme?
cornflakegirl a écrit : Je pensais comprendre...mais je ne comprends rien aux comportements des hommes :?

bon t'es pas la sa seule :lol: :lol:
moi j'y comprend rien du tout non plus ... :? et pire : les mecs me disent qu'ils ne comprennent rien à mon comportement 8)
lol, je suis trop bien barrée
bon bin un seul conseil ma belle : laisse toi aller

à mon avis, s'il rougis et essai de parler de ses qualités ... c'est plutot pas trop mal parti ;)
enfin, moi je dis ça ... je dis rien hein ... (cette phrase me tu, je l'adore :D )
La vie est un jeu
va y doucement, essaye de lui reparler "naturellement"

peut etre après tout qu'il n'ose pas lui non plus te parler et qu'il ne sait pas quoi dire sur msn lol :D

allez courage!!!

:kiss:
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :va y doucement, essaye de lui reparler "naturellement"

peut etre après tout qu'il n'ose pas lui non plus te parler et qu'il ne sait pas quoi dire sur msn lol :D

allez courage!!!

:kiss:

Non mais sérieux, je ne suis pas le méchant loup, je ne mange pas les gens à la base...! Là c'est la folie pure, la folie pure...jouer au chat et à la souris c'est son dada on dirait je sais pas mais je deviens chèvre! Je ne controle rien, absolument rien et tout le monde s'en mele...c'est la folie furieuse, la pure folie...la folie des premiers amours d'ado ou on est encore assez pur pour ne pas penser à direct avoir les fesses en l'air...moi ça me dépasse, g jms connu ca...je ne sais pas sur quel pied danser ni quoi de qu'est ce...de tte facon, je capte jms rien!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »