? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci beaucoup Amnesis ca me rassure , mais bon quand tu voix les filles minces le beau ventre qu' elles sont , moi aussi quand je suis habiller ca se voit bien meme quand je suis allongés heureusement
la démarcation disparait de plus en plus et je peux te dire qu'il n'y a que les imbéciles pour pas voir que tu es enceinte!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
salut damealienor
tu es enciente de combien de mois ?
ma grossesse c vu a partir de 6 mois et elle ce vois encore plus maintenant ke je suis de 8 mois mais ma soeur et elle aussi enceinte du meme stade ke moi (elle est mince ) et on ne lui demande pas si elle ai enceinte tandis ke moi la plupart des gens me le demande mais pour ce ki me connaissent la question ne se pose pas :)
je suis enceinte de 5 mois et demi
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
hello,

pour ma part, je commence le 5ieme mois, les gens qui ne me connaissent pas doivent penser que je suis grosse.
ça ne se voit pas, j'ai trouve qques heures à travailler d'ici juin, ils ont meme pas vu que j'étais enceinte et comme je vais tres bien je ne compte pas m'arreter ( bon je bosse assise -10h par semaine à 5 min en bus).

Alex
Merci à toutes pour ce post et pour les réponses qui répondent à pas mal de mes questions ;)
La démarcation, le fait que ça se voit, et le sentir tout ça.
Encore merci :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »