Bonsoir,
Pour répondre a ta question, quand je me suis fait poser le "mado" on a rétréci la prothese la semaine d'après.
On a attendu un mois que tout dégonfle et on a mis le définitif qui était magnifique!
Par contre assez dure a manipuler soit meme pour changer la couleur du bijoux dans les premiers temps mais on devient vite experte.
Ne pas l'enlever car la cicatrisation se fait rapidement, si tu as d'autres questions je suis prête a y repondre.
Bonne soiree
Pour répondre a ta question, quand je me suis fait poser le "mado" on a rétréci la prothese la semaine d'après.
On a attendu un mois que tout dégonfle et on a mis le définitif qui était magnifique!
Par contre assez dure a manipuler soit meme pour changer la couleur du bijoux dans les premiers temps mais on devient vite experte.
Ne pas l'enlever car la cicatrisation se fait rapidement, si tu as d'autres questions je suis prête a y repondre.
Bonne soiree
