Bien merci, je vois que ça donne autant le sourire à vous qu'à moi ce genre de bétises ^^
/
Lallye a écrit :Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Il y aussi "Shaun of the dead", "kung pow". C'est tellement mal fait que tu es obligée de rire !!![]()
Perso, ma préférence va à Kung pow. Un bébé ninja, une vache karatéka, l'éluuuu, la femme à 3 seins ... Ah oui ! Pas de doute ! Il est cultissime !
Miss_Tofu a écrit :Lallye a écrit :Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Il y aussi "Shaun of the dead", "kung pow". C'est tellement mal fait que tu es obligée de rire !!![]()
Perso, ma préférence va à Kung pow. Un bébé ninja, une vache karatéka, l'éluuuu, la femme à 3 seins ... Ah oui ! Pas de doute ! Il est cultissime !
Euh là non je ne suis pas d'accord...
Audreyyyy a écrit :Miss_Tofu a écrit :Lallye a écrit :Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Moi non plus!!![]()
Shaun of the dead c'est surtout une tres bonne parodie des films de Romero je trouve!!
Moi j'ai beaucoup aimé!
Un bon film naze???
Une nuit en enfer avec tarantino en acteur d'ailleurs!!
la_succube a écrit :Audreyyyy a écrit :Miss_Tofu a écrit :Lallye a écrit :Dans le genre naze, il y a "elle voit des nains partout".
Moi non plus!!![]()
Shaun of the dead c'est surtout une tres bonne parodie des films de Romero je trouve!!
Moi j'ai beaucoup aimé!
Un bon film naze???
Une nuit en enfer avec tarantino en acteur d'ailleurs!!
ha ben non einh j'ai bien aimé moi une nuit en enfer d'abord! nah!
veliana a écrit :Le film le plus naze que je conaisse s'intitule: "jack Frost le bonhomme de neige tueur"
C'est un film d'horreur sur le thème de noël... je me rappelle d'une scène ou le bonhomme de neige viole une fille avec sa carotte (son nez) et fini par l'étrangler avec la guirlande du sapin.
JOYEUX NOEL et bon appétit!
Vous y êtes presque ! 👍