je suis pas d'accord avec toi, sur le fait que sa soit des jeunes d'ici, alors ils st differents des musulmans au bled... si je viendrais a debattre des "musulmans" que j'ai vu au magreb que sa soit au maroc en tunisie ou meme en algerie, ya des actes encore plus cruel que sa.
pour conclure sur ske j'ai vu, un religieu une personne pieuz, le pratique pr elle meme, pas pr montrer a tt le monde voila je suis musulman, ensuite tu peux parler de ta religion a tes amis d'apres ce que tu sais... et que tu as lu dans le livre saint...
donc faut pas se prendre la tete, des cons yen a partout, des musulmans yen a partout :p meme a tokyo ^^, dc pe importe leur localité
la connerie n'a pas de localité, elle frappe n'importe ou...
pour conclure sur ske j'ai vu, un religieu une personne pieuz, le pratique pr elle meme, pas pr montrer a tt le monde voila je suis musulman, ensuite tu peux parler de ta religion a tes amis d'apres ce que tu sais... et que tu as lu dans le livre saint...
donc faut pas se prendre la tete, des cons yen a partout, des musulmans yen a partout :p meme a tokyo ^^, dc pe importe leur localité
la connerie n'a pas de localité, elle frappe n'importe ou...