? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me sens vraiment mal, suis a bout de force, c'est peut etre dans la rubrique depression que j'aurais du ecrire ce post.. je me sens seule, triste, seule, re-seule, et vraiment tres faible. j'ai l'impression de m'enterer toute seule. et j'ai vraiment pas la force de remonter a pente.jy arrive plus....
Je tenais quand meme a toute vous remercier pour votre soutient. Vous m'aidez tant
mais bien sure que oui que tu l'as la force de remonter la pente, elle est quelques part à l'intérieur de toi, comme une toute petite bougie qui on dirait est sur le point de s'éteindre, mais tu va la raviver car tu vas trouver une personne, au moins une personne sur cette terre qui voudrais être là à cet instant précis et qui voudrait te serrer dans ses bras tellement elle ne voudrait pas te perdre, c'est pour cette personne que tu va aller la chercher cette petite bougie, souffle un tout petit peu dessus chaque jour mais fais attention car pendant longtemps elle reste fragile, mais à l'intérieur de toi tu trouveras ce petit souffle qui va faire qu'elle va se revivifier au fil des jours. J'ai confiance en ta volonté, la vie est trop belle qu'en on est sorti de ce trou noir, crois moi !
Courage, et tiens moi au courant, tu n'es pas seule
taly, c'est toi sur la photo? pourquoi tu dis que tu n'as pas la force de te remonter? bien sur que tu en a la force mais tu n'as pas confiance en toi donc tu n'oses pas...
Si c'estw toi sur la photo tu es trés jolie et c'est pas pour faire de la "lèche" comme on dit!
bon courage et raconte nous tes états d'âme, on te soutient!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Fanny Merci pour la photo mais toi aussi tu es toute belle....

Merci pour tous vos messages de soutien... Ca rechauffe le coeur!
A partir d'aujourd'hui j'ai decidé de me prendre en main!
ca fait plaisir a entendre! :lol:
sors de chez toi, fais les boutiques, essaye des vetements a ta taille, et tu verras que tu seras belle dedans!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
C'est vrai que tu es magnifique!! Il n'y a pas qu'une seule beauté type et ce n'est pas parce que tu es mince que tu es jolie et que tu es moche parce que tu es ronde. Toi en tout cas tu en es la preuve flagrante! Tu n'as pas le droit de priver le monde de cette beauté! ;)
Courage, tu es vraimant magnifique, et très inteligente, du peux que nous avons discuté :) ...

Bisous
fannydusud a écrit :Si c'estw toi sur la photo tu es trés jolie et c'est pas pour faire de la "lèche" comme on dit!
bon courage et raconte nous tes états d'âme, on te soutient!


je suis tout à fait d'accord, depuis la première fois que j'ai vu ta photo je t'ai trouvé absolument splendide.
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »