? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mariska-Hargitay a écrit :Non quand je dis de l'aide c'est psy!
Car j'ai un probleme depuis 1 an je deprime bref suis mal dans ma tete et dans mon corp
J'ai besoin d'aide psychologiquement

Ce que t'a dit Anne est tout à fait adapté. Si c'est d'une aide psy dont tu as besoin, il n'y a que toi pour déclencher le processus....
Oui je sais j'y pense
Mais je sais pas comment faire avec l'argent
car meme si le psychiatre est remboursé je n'ai pas l'avance!
J'ai des problemes d'argent
Bon on m'a dis de m'arranger avec la psy mais est ce qu'elle ou il va vouloir faire ca
Ca aussi ca me stress
Oulà j'ai l'impression que l'on vit la même chose toutes les deux... Ce matin j'ai encore acheté pour 10 euros de cochonneries (Sundy, Carambars, brioche, Coca Cola).. Hier c'était raclette + bonbons+4 tablettes de chocolat.. Bref par semaine je dois tourner actuellement aux alentours de 40 euros... :cry: En ce moment je suis droguée au COca en plus, je peux boire plus de 2 litres par jour :oops:

Je vois un psy depuis 2 ans, dans un CMP.. Je ne paie rien et n'avance rien, c'es totalement gratuit. LA seule chose est l'attente.. En moyenne 4 à 5 semaines entre 2 rendez vous :cry: Ca m'a beaucoup aidée mais j'ai toujours des TCA.. C'est un travail sur le long terme..

N'hésite pas à me contacter si tu as envie de discuter ;)
Je t'envoie un MP ;)
Bisous
Je peux plus attendre la reponse du CMp car ca fais 2 mois que j'attend un rendez vous
Et là j'ai le moral a zero
Donc je vais en voir un au pire je demanderai a attendre d'encaisser le cheque le temp d'evoir le remboursement de la msa et de la mutuelle
Mariska-Hargitay a écrit :Je peux plus attendre la reponse du CMp car ca fais 2 mois que j'attend un rendez vous
Et là j'ai le moral a zero
Donc je vais en voir un au pire je demanderai a attendre d'encaisser le cheque le temp d'evoir le remboursement de la msa et de la mutuelle

Le CMP ne t'a toujours pas proposé de rendez vous ? :shock:
non j'attend leur rv depuis 2 mois maintenant
Voilà le 11 novembre j'ai rendez vous au psy
On verra bien ce qu'il va me dire
C'est un homme
J'ai parlé a mon medecin traitant lui ai expliqué mes comportements alimentaires et il m'a dis:
Boulimique!
Alors voilà je met (enfin presque) un mot a ma maladie
Mais je ne me fais pas vomir mais je fais des restrictions alimentaires il m'arrive de ne pas manger les midi ou alors tres peu genre salade verte et des fois le matin c'est juste café chicorée.
J'ai rv pour la 1ere fois a la psy le 13!
Alors là on verra si vraiment je suis boulimique nv
Qu'en pensez vous?
J'oubliai le plus important!
Il m'arrive de penser a me faire vomir mais bon je sais que c'est mal donc je ne le fait pas
mais j'ai peur qu'un jour ca arrive sans m'en apercevoir
Comment je peux faire
Ben sinon j'en parlerai avec la psy :?:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »