no no tous mes rapports étaient protégés... le papa, c'est mon meilleur ami... on a fait l'amour qlq fois lorsque nous sortions ensemble... c'est fini, il ne veut plus entendre parler de moi... j'ai osé l'attirer physiquement, il me dit que c'est de ma faut si on est plus ami j'avais qu'a etre moins jolie...
des gens à qui parler??? mon frère, il me soutient toujours
mais là il se sent dépassé... il lui faut le temps d'accepeter ça...
dans ma tête ma décision est prise... je ne veux pas cet enfant mais mon coeur n'est pas du même avis que ma tête... ce ptit bout mérite de vivre, mais à la fois je ne suis pas prête, le papa n'est pas là et grandir sans papa c'est trop dur, il est là suite à une relation d'amour qui a mal finit, je ne veux pas garder cette douleur là au travers de cet enfant...
des gens à qui parler??? mon frère, il me soutient toujours
dans ma tête ma décision est prise... je ne veux pas cet enfant mais mon coeur n'est pas du même avis que ma tête... ce ptit bout mérite de vivre, mais à la fois je ne suis pas prête, le papa n'est pas là et grandir sans papa c'est trop dur, il est là suite à une relation d'amour qui a mal finit, je ne veux pas garder cette douleur là au travers de cet enfant...