fantomas a écrit :cornflakegirl a écrit :Les mecs sont cons faut croirepour penser qu'on puisse adorer les dragueurs...je parle bien sur du dragueur bien lourdingue qui part à la chasse avec son sourire dentifrice et ses phrases préparées à la va-que-je-veux-te-mettre-dans-mon-lit-avec-une-phrase-bidon-mais-vu-que-t'es-une-gonzesse-ben-tu-ne-peux-qu'aimer-et-en-plus-vu-que-t'es-ronde-ça-sera-plus-facile!
Le profil que tu décris n'a peut être aucune chance avec toi mais celui qui se met sérieusement à la drague aussi lourdingue ou maladroit qu'il puisse être sortira toujours avec plus de filles que le garçon sympa et gentil qui n'ose pas aborder les filles car il a peur de se prendre un rateau ou "par respect".
ben oui c'est pour cela que le premier est un dragueur et l'autre non. C'est la drague qui "pose problème" si l'on peut dire, le mec timide et gentil, à force de discuter avec les filles (ou les mecs si c'est une fille), elles finiront par savoir que c'est un mec bien non ? et il n'aura peut être pas la quantité mais je pense qu'il a infiniment plus de chances d'avoir la qualité
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.