? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ka tu as mis combien de temp entre le rdv du chirurgien et ton opération
sa a mis 1 mois tous compris rendez vous et operation
ka
diament a écrit :moi j'ai tous mais rdv ce mois la et je revois le chirurgien le 9 novembre pour qu'il envoye le dossier a la sécu
ayant subi 3 césariennes je me suis fait opére aussi des amidalle,des dents de sagesse ,des varices (qui na servi a rien) et de l'appendicite je pense qu'a 26 ans c'est déja pas mal mais bon je vous dit ce que le chirurgien ma dit qu'il fallait approximativement 2 mois pas plus
cordialement

A nice aussi c'st entre 2 et 4 mois avec le chir qui m'a sauvé la vie et un an environ avec le chu
Ma devise aujourd'hui : Carpe Diem.
sa me surprend car apparement je croyai étre la seul a me faire opéré dans 2 mois
vu de la façon que l'on me répond
diament a écrit :sa me surprend car apparement je croyai étre la seul a me faire opéré dans 2 mois

Chacun te parle de ce qu'il sait à Nice le Pr M...... fait ca très rapidement mais je t promets que moi les 1 an d'attente n'étaient pas du luxe j'ai vraiment eu le temps de me dire j'y vais, j'y vais pas pour finir par y aller et malgré ce 1 an gt pas prête car quand le surlendemain du by-pass j'ai eu ma septicémie et réopérée pour péritonite la première chose que j'ai demandé c'est enlevez mmoi tout refaite moi un estomac normal comme si je sentais l'enfer que j'allais vivre derrière !!
hello a toi veronice ,tu as eu un bypass ses plus lourd en operation qu anneau et ses vrai que si j aurais fait ton operation il m aurait fallu au moins 1 ans aussi ,car ses irreversible et sa m aurait fait peur .J espere que pour toi tous ses arrangé et que tu profite de ton operation bisous
ka
Au fait j'ai zappé un truc et j'ai la flème de rechercher les infos tu vas subir qu'elle type de gastroplie et où ? merci
Tiff a écrit :hello a toi veronice ,tu as eu un bypass ses plus lourd en operation qu anneau et ses vrai que si j aurais fait ton operation il m aurait fallu au moins 1 ans aussi ,car ses irreversible et sa m aurait fait peur .J espere que pour toi tous ses arrangé et que tu profite de ton operation bisous

Ah oui ça elle "profite" de son opération ! Elle en a "profité" plus de deux ans même ! :roll: Il y a un moment où la maladresse des mots n'est plus pardonnable... Ca plus les félicitations pour perte de poids, les youpi vas y ma belle... Je crois que tu n'as définitivement pas lu la définition de ce forum...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah oui ça elle "profite" de son opération ! Elle en a profité plus de deux ans même !

Desolé, mais la j ai pas tous suivi , :oops: :oops: Je ne comprend pas ta reponse ,je ne connais pas personellement veronice, desolé ,pour moi surtous car j aime papoter donc veronice si sa te dit .... Et pour une meilleure compréhension de la situation , se serais bien d m en dire plus merci
ka
c'est sure j'ai lu ton histoire sa n'as pa du étre marrant tous les jours
j'espére cas l'heure d'aujourd'hui tous va bien pour toi
tiff a écrit :hello a toi veronice ,tu as eu un bypass ses plus lourd en operation qu anneau et ses vrai que si j aurais fait ton operation il m aurait fallu au moins 1 ans aussi ,car ses irreversible et sa m aurait fait peur .J espere que pour toi tous ses arrangé et que tu profite de ton operation bisous

Contrairement aux idées reçus c'est reversible ! Mais c'est encore une chirurgie lourde et les chir n'aiment pas trop avoir à la faire sauf cas extrèmes
tiff a écrit :Ah oui ça elle "profite" de son opération ! Elle en a profité plus de deux ans même !
Desolé, mais la j ai pas tous suivi , :oops: :oops: Je ne comprend pas ta reponse ,je ne connais pas personellement veronice, desolé ,pour moi surtous car j aime papoter donc veronice si sa te dit .... Et pour une meilleure compréhension de la situation , se serais bien d m en dire plus merci

Lis et tu comprendras sûrement... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_55460.htm
Dernière modification par Patty le mardi 3 octobre 20:03, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
seriseux ses reversible sa je ne s avais pas ,tu vois que comme quoi on ne sait pas tjr de quoi on parle et que ses bien de communiquer avec des gens que l on ne connait pas et qu on aimerais connaitre ,pour l op ses vrai que sa doit etre dur ,moi avec mes petits trous sa a été plus facile je crois .tchao a toi ;)
ka
je vais subir une gastroplastie coelioscopique a rouen
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »