En général, on se lève vers 9/10h, j'essaie vraiment de récupérer de la semaine. En ce moment, j'ai besoin d'un paquet d'heures de sommeil !
On commence très souvent le dimanche par un brunch. Ca nous permet de calmer notre faim (oui, parce que on a faim le dimanche matin!), et de faire des projets pour la journée si on en a pas encore. Le pied dans le brunch, c'est que chacun mange ce qu'il veut, y'a pas à réfléchir. Et en plus, comme ça y'a plus de déjeuner à préparer.
Depuis qu'on est à la campagne, je culpabilise moins de ne pas sortir le we : le chérichéri est content de jardiner, et moi ben.. bouquinage, cuisine, couture...
Parfois je m'ennuie, mais je mets un point d'honneur à éviter l'ordi. Je préfère me lancer dans une activité manuelle.
Si on sort c'est plutot pour une balade sur les chemins côtiers, parfois un ciné le soir.
En fin de soirée, soit j'ai cuisiné qq chose, soit c'est apéro-dinatoire, ca tombe bien y'a encore rien à préparer et le chérichéri adore grignoter...
Le dimanche, c'est surtout reposant !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]