vives les rondes .. naturellement
je
je
the sweet escape
Lolypops a écrit :Ben vis.... vas falloir mettre mettre des palmes pour tenir le corps en équilibre si elles ont pas la taille et les hanches qui vont avec ???? :-s
Ellispoire a écrit :chloeecamille a écrit :Sinon, je pense que c'est juste le premier pas vers des prothéses de fesses.
mais ça existe déjà ... avec coutures entre les fesses, pour pas que ça se voit... rien que d'y penser, j'ai mal !!!![]()
![]()
Anne a écrit :Les fesses c'est du muscle, alors vous pouvez les rendre plus rebondis sans prothèses
Y a des exercices pas mal pour ca.
15347 a écrit :je me dis que plus ça va, pire c'est...
faux seins, faux cul, faux yeux (lentilles de couleur lol), faux cheveux, faux nez, fausses lèvres....
on enlève tout ça et que reste t il ? des femmes totalement obsédées par leur image et un bel effet de mode...
attention a écrit :j'ai acheté un "faux-cul"![]()
parce que j'ai les fesses plates, pourtant je suis trop cambrée (mais ça c'est pas ma faute, c'est la faute à ma colonne vertébrale),^mais bon n'empêche que j'ai pas des fesses rebondies
en fait c'est un tout petit complexe que j'ai depuis environ 8 mois, mais jamais je ne ferai opérer pour ça,
enfin bref, j'ai acheté les fesses et c'est vrai qu'elles sont rebondies du coup mais voilà , c'est pas un truc à porter tous les jours, je pense que sous une robe moulante ça irait mais je vais pas le mettre pour aller faire des courses
ça fait 1 mois que j'ai acheté mon "cul" et je l'ai mis 2 fois , bon apparemment ce n'est pas un bon investissement et que bin je n'imagine aller voir mon chéri et au moment où il enlève ma culotte il sente un poids tomber loavec looooooooooool, non c'est pas très sexy
voilà je voulais juste vous livrer mon expérience
sinon, une forumeuse (oups, j'ai oublié le pseudo) à parlé des "wonder-dick" ou quelque chose comme ça
et bien sur un site coquin j'ai vu un extenseur de pénis, en fait c'est un caoutchouc que l'on pose au bout du sexe de l'homme pour faire de lui un "rocco"
voilà c'est sûr que au final toutes les femmes se ressembleront car avec tous les artifices qu'ils proposent maitenant...
nani60 a écrit :GENIAL!!!
si ca continue je vais etre a la mode avec me fesses mega rebondient et mais seins bien ronds.
Mais moi au moins il y a pas de fauuse surprise au moment du calin.
Vous y êtes presque ! 👍