? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous eu le sentiment d'avoir été traitée comme n'importe quelle maman?

oui
44
73%
non
10
17%
parfois
6
10%

Nombre total de votes : 60

Par contre, j'ai fait du diabète gestationnel et là, il m'a orienté vers un nutritionniste dont la première reflexion fût: " mais vous vous supportez comme cela? :evil: ". Je n'ai rien dit ( erreur de jeunesse) mais je n'en ai pas moins pensé. :2gunfire: :snipersmile:

ms comment on pt sortir ça à une femme ronde et enceinte ??? :twisted: :twisted: déjà qu'on est hyper sensible avec les hormones....

vais te dire un truc: perso c'est qd je faisais taille 42 (et j'avais une 20 taines d'années aussi) que je me faisais enm.... avec mes rondeurs et maintenant, j'ai presque 36 ans et 40 kg de plus et on ne me dit plus rien depuis pas mal d'années....

pr en revenir avec la grossesse, c'est même mon jules qui se vante maintenant que je n'ai pas pris bcps de kg pr couper la chique aux mauvaises langues et moi, qd on voit ma puce on m'a demandé si j'avais pris bcps et qd je leur sors que je n'ai pris que 4kg pdt ma grossesse ms que je suis grosse au départ, la tête des gens !! je me marre tu peux pas savoir :D :D
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
ben oui aucune reflexion !
juste une mise en garde sur le fait que l'on peut faire de l'hypertension ou du diabete gesta mais comme pour toute !

idem a l'hopital aucune reflexion, mais bon faut dire aussi que j'ai beaucoup perdu.
19/10/2010 Liyah ma princesse
jsuis presentement a 15sa et j'avais extremement peur d'etre juger a mon rendez vous.

je fais 1m60 environ et fais 100kg trs bien proportionner. On ne m'a fais AUCUNE remarque :)

on m'a seulement dit a mon rendez vous de 12sa (je suis du Quebec) de ne pas m'en faire si nous n'entendions pas le coeur puisqu'il pouvait etre plus dur a percevoir sur une personne avec un certain surplus de poids.

aucune diete, rien. Seulement de ontinuer mes activite :)

il faut dire que je n'ai aucun probleme de sante relier a mon poids excepter l'hypothyroidie detecter a 14 ans qui pourrait etre debalancer avec la grossesse.

ya toujours des gens moins professionnel, mais ma gygy etait SUPER. Jetai une femme omme une auttre pour elle :) jsuis pas decue!

(manque de ponctuation, j'ecris de mon mobile)
Moi aucune réflexion, sauf le lendemain de l'accouchement...

Je fais 98 kilos pr 1m68 environ.
Quand j'ai accouché je faisais 110 kilos environ, mais j'avais commencé la grosses à 103 kgs.
Ma gynéco ne m'a jamais rien dit, elle ne me pesait même plus à la fin !
Idem à la mat' avec le gynéco, pas de pesée, pas de remarques.

Le lendemain de l'accouchement une infirmière est arrivé avec sa balance. Je monte dessus, j'étais redescendue à 103 kgs.
Je lui dis que je suis contente, que je suis revenue à mon poids d'avt grossesse.
Et là elle me regarde avec un air dégoutée... Et me sort : "Vs êtes sùre ?".
Genre je mentais.
Et là elle enchaine "Vous savez que votre IMC n'est pas bon ? Que vs êtes en obésité morbide ?".
Je suis restée bouche bée. Je venais juste d'accoucher et cette conne ne pensait qu'a mon poids. Pas un regard pr la petite, aps un mot gentil.
J'aurais du répondre "Ah bah non , heureusement que vs me le faites remarquer, je pensais faire Miss France cette année !".

Et là elle enchaine, avec sa téte de vieille bique "Et votre dextro, vs l'avez faite ce matin?"...
Alors là déjà j'ai bloqué sur le terme "dextro"...Vaguement entendu mais je savais plus pk.
Je lui dis que non... Là elle m'engueule et je comprends qu'elle parle du test pr le dabète !
Pour cette idiote, ronde ça rime forcément avec diabête gesta.

Je regrette de n'avoir rien dit. Elle m'a sappé le moral, j'étais en rogne pr la journée aprés ça !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Ana-Addict a écrit :Le lendemain de l'accouchement une infirmière est arrivé avec sa balance.
c'est quoi l’intérêt de peser une jeune maman?? :shock:

Moi, elle serait arrivée avec sa balance, elle repartait avec! :evil:
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »