Par contre, j'ai fait du diabète gestationnel et là , il m'a orienté vers un nutritionniste dont la première reflexion fût: " mais vous vous supportez comme cela?
". Je n'ai rien dit ( erreur de jeunesse) mais je n'en ai pas moins pensé. :2gunfire: :snipersmile:
ms comment on pt sortir ça à une femme ronde et enceinte ???
déjà qu'on est hyper sensible avec les hormones....
vais te dire un truc: perso c'est qd je faisais taille 42 (et j'avais une 20 taines d'années aussi) que je me faisais enm.... avec mes rondeurs et maintenant, j'ai presque 36 ans et 40 kg de plus et on ne me dit plus rien depuis pas mal d'années....
pr en revenir avec la grossesse, c'est même mon jules qui se vante maintenant que je n'ai pas pris bcps de kg pr couper la chique aux mauvaises langues et moi, qd on voit ma puce on m'a demandé si j'avais pris bcps et qd je leur sors que je n'ai pris que 4kg pdt ma grossesse ms que je suis grosse au départ, la tête des gens !! je me marre tu peux pas savoir

ms comment on pt sortir ça à une femme ronde et enceinte ???
vais te dire un truc: perso c'est qd je faisais taille 42 (et j'avais une 20 taines d'années aussi) que je me faisais enm.... avec mes rondeurs et maintenant, j'ai presque 36 ans et 40 kg de plus et on ne me dit plus rien depuis pas mal d'années....
pr en revenir avec la grossesse, c'est même mon jules qui se vante maintenant que je n'ai pas pris bcps de kg pr couper la chique aux mauvaises langues et moi, qd on voit ma puce on m'a demandé si j'avais pris bcps et qd je leur sors que je n'ai pris que 4kg pdt ma grossesse ms que je suis grosse au départ, la tête des gens !! je me marre tu peux pas savoir
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT