? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien y a-t-il de produit(s) alimentaires dans votre cuisine dont on peut voir la pub dans les médias( télé, journaux, arrêt de bus, radio ... ) ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

On a pas d'enfants, mais parfois, je regarde les dessins animés le weekend (quand je me lève de bonne heure :) ).
Et j'hallucine devant les pubs entre les dessins animés: entre les jouets derniers cris que si tu l'as pas t'es un nul, les pubs pour des trucs au chocolat, des trucs acidulés, des trucs gras et sucrés à la pelle. Y'a quasi que ça...
Quand on regarde que les infos et le film du soir à la tv chez soi en tant qu'adulte, on se rend pas vraiment compte de toutes les publicités de bouffe que les gamins sont obligés de voir quand ils regardent les DA...

Je ne sais pas si la publicité fabrique des Obèses, je pense quand même que ça n'est pas poussé à ce point, mais les enfants sont influençables souvent.

Pour les adultes, les pubs sont variées, pas toutes axées sur la nourriture: on a les fringues, les moyens de ramasser ou économiser de l'argent, les moyens de transport, les cosmétiques, etc. Mais pour les enfants, deux trucs principalement: la nourriture et les jouets.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »