? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la jupe courte avec des bottes il faut avoir de jolis genoux .... Perso moi je ne peux pas sinon ça les fait ressortir ...

Donc avec mes bottes, c'est vive les pantacourts et les jupes sous le genoux !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
myrza a écrit :et une de plus qui crée la mode!!! ;) tu viens de lancer une idée qui va être suivie par beaucoup d'entre nous!!! sauf que moi, je remplace le bermuda par une jupe courte, enfin, au dessus des genoux mais les collants flashy, je dis OUI!!!


:oops: A mon avis, ce n'est pas moi qui ait inventé l'idée :lol:
Par contre, avez-vous des adresses pour les collants flashy ? Je dois renouveler mon stock d'hiver :D
Pour l'instant, je n'ai trouvé que du turquoise, du rose pâle, du résille orange et du prune. J'aurai bien aimé un rouge électrique ou un vert pomme ! :lol:
Pour les bottes, ça dépend ce que tu appelles hors norme ? Quel est ton tour de mollet ?[/quote]

bein moi g de gros mollets (mollet de campeur ou footballeur lol :? ) les seule bottes que g trouvés l'année dernière c des bottes en cuit mais le montant est en lycra, elles sont belles mais pour marier le lycra :? c pas si simple...j'adore les cavalières mais je crois bien que je peux me les dessiner :cry:
a moins qu'il y a des filles sur ce forum qui me donne de bonnes adresses ;)
nenelle a écrit :Pour les bottes, ça dépend ce que tu appelles hors norme ? Quel est ton tour de mollet ?


bein moi g de gros mollets (mollet de campeur ou footballeur lol :? ) les seule bottes que g trouvés l'année dernière c des bottes en cuit mais le montant est en lycra, elles sont belles mais pour marier le lycra :? c pas si simple...j'adore les cavalières mais je crois bien que je peux me les dessiner :cry:
a moins qu'il y a des filles sur ce forum qui me donne de bonnes adresses ;)[/quote]
Cela ne nous donne pas ton tour de mollets ;) Or c'est seulement avec ce dernier que l'on pourra te conseiller. Certaines bottes vont jusqu'a un mollet de 43-44 cm d'autre 50cm, evidemment plsu ton chiffre est bas plus tu as de choix :lol:
il est vrai que si je vous dit pas mon tour de mollets vous ne risquez pas de m'aider :roll: , je fait un peu près un 47 :?
Duo Boots propose certains modèles jusqu'au 49/50 de tour de mollet. C'est cher, mais de qualité. Perso avant de commander je vais attendre qu'ils ouvrent leur boutique londonienne pour aller essayer.[/url]
47 cm?
Alors les bottes bit matières strech d ela blanche porte (Lien vers la page bottes :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51692.htm) elles existent en marron et en noir, j'ai les noires au pieds ne ce moment et les marron en commandes :lol: En un ans passer de 0, puis 1 et bietnto 2 paires de bottes avec en plus le luxe d'en avoir en couleur c'est le reve pour moi ;)
Les bottes taillisime
Les Bottes Neckermann

Vala déjà TROIS modèles de bottes ou tu est sure de rentrer. :lol:
Apres evidemment le site cité plus haut Duoboot ton banquier te haira :lol:

Sinon LE sujet : Bottes ou mes mollets rentrent
Nenelle, te voila déjà avec 3 paires qui pourraient t'aller et en prime, une adresse d'un site (cher mais de qualité).
Tu peux aussi acheter sur Ebay (surtout ebay anglais) Cherche les bottes de duo ou celles d'Evans.
Pour les moins calées en anglais, on marque dans la recherche "duo boots" ou "evans boots" :lol:

Ces 2 marques font de superbes bottes, adaptées aux gros mollets. C'est assez cher en neuf mais je dirai que ça peut se trouver sur Ebay à des prix plus chouettes ;)
Hum il y a celles ci, taille 41 (size 8 ?) et tour de mollet 48 cm (si j'ai bien tout compris !) : http://cgi.ebay.co.uk/bnib-duo-leather-boots-size-41-calf-48cm_W0QQitemZ140033200354QQihZ004QQcategoryZ53557QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Elles sont pas mal je trouve !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
TrysKellia a écrit :Pour la jupe courte avec des bottes il faut avoir de jolis genoux .... Perso moi je ne peux pas sinon ça les fait ressortir ...

Donc avec mes bottes, c'est vive les pantacourts et les jupes sous le genoux !!!!


Tu peux aussi mettre une jupe longeur juste au dessous du genoux pour les cacher, ca peut etre sympa :D
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »