Bonjour,
j'ai lu la discussion de ce forum et malheureusement moi aussi j'ai un petit surplus de peau juste a coté de l'oeuil droit. Je vais prendre rendez-vous chez mon dermato. Mais j'ai des questions à posé :
- Pourquoi ces petites surplus de peau apparaissent ? (cause)
- Combien cela coûte-il (en euros) d'aller se le faire enlever chez son dermato sachant que j'ai 13ans 1/2, j'ai la carte vitale à mon père,...
- Est-ce que si on donne la carte vitale ça coûte moins cher ? ( donc si c'est remboursé pas la sécurité sociale )
- Combien cela coûte-il seulement pour un bouton ?
-Est ce que ça va faire mal ?
- On va m'endormir ?
Je me pose toutes sortes de questions car j'ai très peur, =(
Mais bon je trouve que c'est tellement moche que comme on dit à la télé
FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE x)
BON BREF, SI VOUS AVEZ RÉPONSE A MES QUESTION OU MÊME A UNE SEULE DE MES QUESTION MERCI DE ME RÉPONDRE SURTOUT SUR LE PRIX !!! BISOU BISOU J ATTEND VOS RÉPONSE =)
j'ai lu la discussion de ce forum et malheureusement moi aussi j'ai un petit surplus de peau juste a coté de l'oeuil droit. Je vais prendre rendez-vous chez mon dermato. Mais j'ai des questions à posé :
- Pourquoi ces petites surplus de peau apparaissent ? (cause)
- Combien cela coûte-il (en euros) d'aller se le faire enlever chez son dermato sachant que j'ai 13ans 1/2, j'ai la carte vitale à mon père,...
- Est-ce que si on donne la carte vitale ça coûte moins cher ? ( donc si c'est remboursé pas la sécurité sociale )
- Combien cela coûte-il seulement pour un bouton ?
-Est ce que ça va faire mal ?
- On va m'endormir ?
Je me pose toutes sortes de questions car j'ai très peur, =(
Mais bon je trouve que c'est tellement moche que comme on dit à la télé
FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE x)
BON BREF, SI VOUS AVEZ RÉPONSE A MES QUESTION OU MÊME A UNE SEULE DE MES QUESTION MERCI DE ME RÉPONDRE SURTOUT SUR LE PRIX !!! BISOU BISOU J ATTEND VOS RÉPONSE =)