? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben ils montent haut niveau taille, faut aller au rayon lingerie, ya un rayon collants, et dans le lot yen a des sans pieds (ne pas confondre, effectivement, avec les leggings)

sachant que h&m taille bien niveau collants, je pense que tout le monde peut trouver sa taille
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
angelic a écrit :J'en ai vu chez New Look, dans plusieurs coloris différents.

Je crois qu'ils vont jusqu'au L/XL, mais je n'ai pas regardé à quoi cela correspondait exactement. Et pour le prix, il me semble que c'était dans les 5 ou 6 euros... à confirmer tout ça parce que ma tite mémoire hein... :roll: :lol:

:roll: j'avais acheté 2 paires de collants, étiquetés Inspire, il y a 1 an à Londres... L/XL... Ben heuuu... Je dirais qu'il faut pas dépasser un 46 pour entrer dedans :lol: (et qu'ils s'étaient sans doute trompés dans l'étiquetage)

Sinon, y'a la solution des collants de très mauvaise qualité. Je crois que moins ils sont chers, plus ils s'étendent :lol:
torrid en fait pleins sinon sur taillissime , j'ai commandé ça mais c'est plus épais ( jte dirai quand je les recevrai ) :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=222306
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
sinon sur ebay ( mais ça dépend de ta taille , ça monte haut , j'en ai trouvé jusqu'au 28 ! ) :
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... p=1&fsoo=1
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bah c'est pas pour faire ma rabat-joie mais moi je trouve pas ça trés joli. Jsais pas j'ai l'impression que ça raccourcie la jambe et que ça la coupe. Vous mettez ça avec quoi ? Des jupettes ?
j'en ai vu à H&M ce soir en taille L (mais j'ai pas de rayon Bib ici), nommés "leggings" ;)... il y a plusieurs coloris et motifs (dentelle, opaque, noir, blanc, chocolat, etc.)... par contre, je n'ai pas regardé le prix...

moi perso, ce que je me demande, c'est quoi mettre comme chaussures avec ?
et aussi comment ne pas avoir froid aux petons ? :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :j'en ai vu à H&M ce soir en taille L (mais j'ai pas de rayon Bib ici), nommés "leggings" ;)... il y a plusieurs coloris et motifs (dentelle, opaque, noir, blanc, chocolat, etc.)... par contre, je n'ai pas regardé le prix...

moi perso, ce que je me demande, c'est quoi mettre comme chaussures avec ?
et aussi comment ne pas avoir froid aux petons ? :lol:

alors perso je vais les porter avec des talons hauts pour un effet fashion, et avec des ballerines, plus sages...

ensuite c est clair que quand il fera -10C je suis pas sure de les porter toujours. Ou alors j ai eut une idée de mettre des petites socquettes transparentes à pois noirs tout petits ou des petites resilles.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :alors perso je vais les porter avec des talons hauts pour un effet fashion, et avec des ballerines, plus sages...

ensuite c est clair que quand il fera -10C je suis pas sure de les porter toujours. Ou alors j ai eut une idée de mettre des petites socquettes transparentes à pois noirs tout petits ou des petites resilles.

pas bête l'idée des soquettes... il faut dire que je suis frileuse :lol: voilà pourquoi j'hésite à investir :lol:
Thyselle
Je viens d'en voir à la halle , jusqu'a la taille 4 , 4 euros 99 ( assez opaques ) ...
J'hesite à en prendre , les collants et moi on n'est plus copains ( avec le frottement de l'entrejambe je trouve ça désagréable )
Violyne a écrit :Bah c'est pas pour faire ma rabat-joie mais moi je trouve pas ça trés joli. Jsais pas j'ai l'impression que ça raccourcie la jambe et que ça la coupe. Vous mettez ça avec quoi ? Des jupettes ?

moi je mets ça avec des jupettes, ouais, et des grandes chaussettes à rayures qui tombent en accordeon sur mes docs martens...

ouais, c'est super classe, je sais... :lol: :arrow:
...
moi j'aimerai bien porter des leegings mais le probleme, c'et que je me vois porter ca qu'avec une jupe en jean tres courte! :roll:
t des jupes ennjeans tres courte pour mes grosses cuisses ca existe pas!!!
:evil: :
et puis je suis pas sur que ca ferai tres beau!! est ce qu'avec une jupe en jean arrivant au genou ca vous choquerai?
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
doudouille a écrit :
Thalia a écrit :j'ai un bon filon:
http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=115664313796129830-0-45218592&bu=367522&pa=0

beaux avec la dentelle, je crois que je vais me laisser tenter!

Haaaaaaaaaaaaaa c'est justement ce que je recherche :D (j'avais vu un autre corsaire du genre sur bonprix, apparemment c'est pas le même, et mert' va falloir choisir :lol: )

pas mal, quand même... je vais voir ça...

sinon, pourquoi pas avec une jupe qui arrive aux genoux ? :-k chacune fait comme elle veut... je ne crois pas que ça gêne spécialement... moi je ne pets pas des mini, quand même, avec les collants sans pieds... mes jupes arrivent juste au dessus du genou... ;)
...
En fait je crois qu'on s'est fait bouffées par la mode. Je me souviens encore d'une époque où en tant que ronde, à part les caleçons, je trouvais pas grand chose à me mettre. C'était plutot une mode de ronde, ces choses-là :lol: , alors pourquoi on ne pourrait pas en remettre façon "au goût du jour", hein ?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »