bon je fais remonter le post parceque là je sors de chez la sage femme... en fait je suis sorti y a longtemps mais je savais pas encore si j'allais en parler ou pas, elle m'a encore fait culpabiliser sur ma prise de poids...
alors forcément, j'ai pleuré (c'est mon truc en ce moment...)
j'ai chopé les nerfs....
et là ça fait 20 minutes que j'ai faim et que je me refuse a aller dans la cuisine, donc ça m'énnerve je me trouve bete ça me donne encore plus envie de manger donc encore moins envie d'aller chercher a manger (voyez le cercle vicieux.....)
je suis super contente pour celles qui n'ont pas pris beaucoup pendant leur grossesse mais moi je n'en suis qu'au début et on me dit déjà que je fais du mal a mon bébé!!!!
y en a t-il parmis vous qui ont pris bcp de poids?
je sais pas quoi faire...
je veux pas nuire a mon bébé mais j'en ai marre de toujours tout surveiller, surtout quand il s'agit de ça...
alors forcément, j'ai pleuré (c'est mon truc en ce moment...)
j'ai chopé les nerfs....
et là ça fait 20 minutes que j'ai faim et que je me refuse a aller dans la cuisine, donc ça m'énnerve je me trouve bete ça me donne encore plus envie de manger donc encore moins envie d'aller chercher a manger (voyez le cercle vicieux.....)
je suis super contente pour celles qui n'ont pas pris beaucoup pendant leur grossesse mais moi je n'en suis qu'au début et on me dit déjà que je fais du mal a mon bébé!!!!
y en a t-il parmis vous qui ont pris bcp de poids?
je sais pas quoi faire...
je veux pas nuire a mon bébé mais j'en ai marre de toujours tout surveiller, surtout quand il s'agit de ça...