Elle est en plastique ou quoi sa table???
Tu vas te sentir beaucoup moins seule si je te dis que la sage-femme sur laquelle je suis tombé m'a fait le même coup.
D'abord elle a regardé mon dossier qu'elle a trouvé parfait même si j'étais suivi par mon généraliste jusqu'à là , c'était limite elle me félicitait pour un dossier parfait et elle s'en amusait même car elle avait pas grand chose à faire à part me faire une ordonnance pour le prochain rdv.
Puis arrive le moment de l'examen et au moment de me déshabiller arrive le moment fatidique de la pesée et ayant pris la connaissance des chiffres tout à coup tout à changer
D'un coup elle était pas sure qu'on pouvait me prendre à cause de la table et en plus d'un coup ça pose problème et tous mes rdvs avec des sage-femmes jusqu'à la fin de ma grossesse ont été changé en rdv avec des gyneco.
Comment j'ai réagi? Franchement c'est leur problème

je suis comme je suis et faudra faire avec je vais pas me couper une jambe
Le plus drôle que j'ai quand même entendu alors que j'étais qu'à environ 7 mois et quand on m'a dit de ne plus grossir! Je leurs ai répondu d'accord mais je fais comment pour convaincre le bébé d'arrêter de grandir?
Ce que je trouve parcontre décevant à la maternité à laquelle tu t'es adressé est le fait qu'on t'a simplement refusé sans te dire vers quel hopital te diriger voir même prendre un contact avec ce dernier pour toi.
Si je vois une maternité réagir de cette façon je crois que je trouve même un peu rassurant de ne pas accoucher dans une maternité qui se comporte ainsi.
Enfin pour conclure mon histoire, ce jour là renseignement pris, la limite de poids pour la table de césarienne était de 150kgs.
Et au jour d'aujourd'hui cette table ne pose même plus de problèmes car en fin de compte elle supporte un poids maximum de 170 kgs mais un autre chapitre a commencé, la rebellion des anesthesistes

car apparement ils se pourraient que tous ne pratiquent pas la péridurale.
Donc me revoilà reparti pour un possible changement d'hopital, à presque trois semaines j'attends le verdict.
Mais comme je le dis c'est leur problème parce que ce bébé il va bien falloir qu'il sorte et s'ils m'en disent pas plus et où, ça sera chez eux quitte à me faire transferer au dernier moment