moi j'en ai jamais eu tout simplement parce que je n'ai jamais dragué quelqu'un ou dis à quelqu'un qu'une personne me plaisait, par contre, j'en ai mis quelques uns
en revanche un memorable tellement le mec m'en avait fait baver : on etait parti en camping avec mes parents et mon frere et à ce camping j'ai rencontré un mec avec qui je m'entendais super bien, on etait tout le temps ensemble. bien evidement j'en suis tombé amoureuse mais je ne lui ai rien dit ni à d'autres personnes qui pourraient le connaitre.
on s'est quitté en pleurs et promis l'année prochaine on se revoit.
durant l'année scolaire pas de nouvelles de lui, j'ai souffert mais grace à mes meileures amies de l'epoque ca s'est passé.
vient l'ete suivant, chouette cool je vais le revoir y'avais encore quelques sentiments de mon coté, et la le choc, c'est devenu un enfoiré total genre il lancait des rumeurs sur les gens (j'en ai fait les frais mais je l'ai su apres), il etait mechant gratuitement, hypocrite, imbu de lui meme, menteur ect... mais il etait assez ambigu avec moi au point qe toute notre bande croyait qu'on allait se mettre ensemble (surtout deux etes de suite)
cet été, j'ai dis à une fille que j'etais tombé amoureuse de lui l'année derniere et elle a compris que je l'etais encore, elle est allé le lui dire.
un soir avec toute la bande de potes qu'on avait on joue à action ou verité, viens son tour, il me choisit, je dis verité et la il me sort tout sur de lui : a ce qu'il parait tu serais amoureuse de moi
et la je le regarde droit dans les yeux et je lui sort: ca c'etait l'année derniere chouchou (c'etait son surnom) mais vu comme t'es un con fini cette année, c'est impossible!
ca l'a fracassé comme c'est pas possible que meme Brice de Nice aurait pas fait mieux
il n'a eu que ce qu'il meritait apres ce qu'il m'en a fait bavé et toute la bande s'est rendu compte apres cette soirée que son caractere etait pas le meme et il s'est mis tout le monde a dos tout seul
Luc si tu me lis : c'etait bien fait pour ta tronche!