? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
de toute facon, j'aimerais mieux que les gens me voient comme une fofolle, que comme une ronde, ou une grosse, ou quelque soit le terme employé....c'est pratique d'etre excentrique, les gens oublient de voir se qui se cache derriere :D
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
BettyTomo a écrit :tenez, pour vous montrer que c'est pas harmonieux:
Image

sincérement je ne vois pas un défaut chez toi! je te trouve très bien, très féminine et très sexy, ça fait très longtemps que j'aurais bien voulu être comme ça, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut 8)
the sweet escape
BettyTomo a écrit ::oops: merci, moi j'ai un peu de mal encore.... :oops:

que faire d'autre que comprendre :lol: moi non plus j'ai du mal alors qu'on me répète sans cesse que je suis mignone, mais contrairement à toi, on me dit que je serais mieux autrement, avec 40 kilos en moins. je dis contrairement à toi parce que je trouve que tu es parfaite comme tu es, sincérement. ;)
the sweet escape
ouh la moi je peux pas etre d'accord avec toi....on m'a tellement répété le contraire :(

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

toutes les filles ici on raison de te dire que tu est vraiment bien

et j ai l impression que ton mal etre vient du regard des autres ,principalemen celui des copine de ton mec si tu veu mon avi elle son jalouse et oui tu as bien entendu pour mettr autan de coeur a critiquer quelqu un il fo avoir une (bonne raison)

donc di toi que tu as de la chance tu es radieuse original alor te laisse pas bouffer et mor la vie a pleine dents

bisous et bonne courage
c dur la vie d'une grosse
bah pour l'une d'elle je sais que c'est de la jalousie (très mal placée d'ailleurs: en fait c'est uen espece de crevette tres coincée, elle sort avec un mec assez space, et vu que niveau mentalité je suis aussi space que lui, elle est jalouse), mais la plupart n'ont aucune raison d'etre jalouses: elles sont minces, n'ont pas de soucis d'argent, ont des mecs supers, bref.... :?
Mais c'est vrai que le regard des autres, c'est pesant :(

elle ont peu etre de super mecs a tes yeux mai peu etre sont elles jalouse de ta relation avec ton mec alors ne te pren pas le choux pour des pauvres fille elles n en vale pas la peine bisous a toi
c dur la vie d'une grosse
Ouais, j'ai un peu le même souci... je ne suis pas très ronde mais un peu, mince pour ma famille et ronde pour les autres. Mais surtout ronde du bas. Avec du ventre et ça ne partira jamais ! Je l'ai compris avec tout ce que j'ai pu essayer pour le perdre. Maintenant, reste plus qu'à se muscler, mais je dois dire que j'ai pas envie de faire du sport pour effacer mon bidon mais davantage pour me défouler... alors j'essaie de me faire à ma silhouette pas forcément super harmonieuse... ce qui me fait mal c'est quand on met le doigt là où ça fait mal. Une nana se foutait de moi parce que j'avais du ventre. On a remis les points sur les "i" et maintenant ça va mieux. Parce que je veux bien être gentille mais quand même...
Vivement maintenant
moi je fais du 46/48/50 (y'a le choix lol) donc ronde et fiere de l'etre

seul probleme c'est pour les fringues!

j'ai fait une commande chez quelle et JE : ca taille c'est bon, les cuisses un peu serré mais ca va en revanche gros probleme sur le devant au niveau de la fermeture eclair : c'est super mega trop grand donc ca baille et c'est moche!

j'ai pensé a faire faire des retouches mais a cet endroit je sais pas comment ca se passe

sinon j'ai acheté un ensemble pantalon veste et le pantalon a un petit probleme : il a la culotte de cheval au niveau des fesses et non des cuisses donc ca baille sur le coté (pas de chance moi)

donc je desespere de trouver des fringues qui me vont du coup je me demande si je suis pas diforme pour les fringues pourtant j'ai des mensurations correctes (105-85-105)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
les temps auraient-ils autant changés ?

44 ce n'est pas gros, je trouve ça plutot traditionnel, ni trop maigre (limite squeletique) ni trop gros...

Franchement les filles vous avez une taille correcte
ca c'est sur y a des fringues qu sont très mal coupées! et d'un magasin à un autre, on ne fait pa la meme taille.....
[quote][/quote]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »