? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
julie82 a écrit :
Sinon marianne1977, g vu le site de l'empire du mariage, et g flashé sur une robe mais il n'y a pas de magasin prés de chez moi et je ne commande sur internet : trop de la taille et ki va me faire mes retouches? Sinon mon choix été déja fait
C celle-là : http://www.empiredumariage.com/construc ... &idprod=77

Elle est simple (comme moi) et avec des manches (pour cacher mes gros bras ;) )


ta robe est sublime julie!! jm beacoup! moi ausis je veux des manches pour cacher mes gros bras et pas de bustier parce que trop de monde au balcon lol

par contre pour les tailles tu avais raison je fais un 58/60 selon leurs mesures...super déprimant qd meme :? :oops: mais la majoration ca va +30% c est pas excessif, mais un peu enervant qd meme!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
j'ai moi même commandé ma robe chez Empire du Mariage ce WE à Paris boulevard Magenta, j'ai choisi le modèle florentina pour sa simplicité.

La vendeuse m'a fait que 20% de supplément pour la grande taille (52 en robe de mariée :shock: je fais du 46 en vrai).
Les gants 40 €
Le jupon 60 €
et elle m'offre la jarretière.
je fais mon premier essayage autour de décembre janvier ;)
-
julie82 a écrit :oui ça va 30% mais il faut être sur de son coup, qu'elle aille sinon ....


d aprés les mesures ca devrait aller, de ttes facons je vais aller voir en magasin vu qu il y en a un ici. Au moins je suis préparée psychologiquement a porter une robe taille 60... Je vais commencer la tournée la semaine prochaine je pense.
par contre moi je n ai pas craqué vraiment sur une robe, peut etre qu en magasin ca changera. MAis c est vrai qu il y a bcp de bustiers et que moi je n en veux pas.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Loveadict a écrit :j'ai moi même commandé ma robe chez Empire du Mariage ce WE à Paris boulevard Magenta, j'ai choisi le modèle florentina pour sa simplicité.

La vendeuse m'a fait que 20% de supplément pour la grande taille (52 en robe de mariée :shock: je fais du 46 en vrai).
Les gants 40 €
Le jupon 60 €
et elle m'offre la jarretière.
je fais mon premier essayage autour de décembre janvier ;)


les prix sont abordables ca reste correct comparé à certains magasins! et la robe est tres jolie, simple et classe :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :
Loveadict a écrit :j'ai moi même commandé ma robe chez Empire du Mariage ce WE à Paris boulevard Magenta, j'ai choisi le modèle florentina pour sa simplicité.

La vendeuse m'a fait que 20% de supplément pour la grande taille (52 en robe de mariée :shock: je fais du 46 en vrai).
Les gants 40 €
Le jupon 60 €
et elle m'offre la jarretière.
je fais mon premier essayage autour de décembre janvier ;)


les prix sont abordables ca reste correct comparé à certains magasins! et la robe est tres jolie, simple et classe :D


Merci c'est ce que je voulais et surtout comme elle est un peu trapèze elle va cacher tous ces bourrelets disgracieux que j'essaie de gommer à grand renfort de crème et de séance d'abdos :lol: ;)
-
Loveadict a écrit :
Merci c'est ce que je voulais et surtout comme elle est un peu trapèze elle va cacher tous ces bourrelets disgracieux que j'essaie de gommer à grand renfort de crème et de séance d'abdos :lol: ;)


pas bete, une forme a essayer...le truc c est que moi mes bourellets sont un peu partout loool

j ai pas de ventre mais pas la taille marquée non plus, grosse hanches avec fesses bien rebondies, et de gros bras a cacher impérativement!

donc à la limite je pourrai prendre une robe trapéze avec un boléro ... :-k
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :
donc à la limite je pourrai prendre une robe trapéze avec un boléro ... :-k


J'y avais pensé aussi au boléro en plus j'adore ça fait classe mais le prob c que tu ne le garde pas toute la soirée :roll:
en fait maintenant je c pas comment m'y prendre, car cette robe me plait je ne peut pas me déplacer à Paris pour l'acheter et les retouches.

Alors je v devoir faire toutes les boutiques de Metz pour trouvé qqchose qui me plait et écouter les critiques des vandeuses :( :?

Avant j'irai quand meme à Longwy voir la boutique conseillé, on verra ;)

Ce qui m'ennui le plus c la taille: déja que g une taille hors norme mais en plus on en rajoute sur une robe de mariée :oops: :twisted:
julie82 a écrit :Ce qui m'ennui le plus c la taille: déja que g une taille hors norme mais en plus on en rajoute sur une robe de mariée :oops: :twisted:


Déjà tu es prévenue donc ca ne sera aps le coup de grace quand elel va te le dire tu as le temps de te prpéparer psychologiquement ;) et puis tu sais a part toi et la vendeuse personne n'ira voir la taille de ta robe :D
-
jui comme toi julie assez décue de devoir prendre uen si grande taille mais loveaddict a raison, personne a part la vendeuse et toi ne sauraient la taille
en meme temps c est pas tout a fait normal vu ke les tailles normales sont taillées normalement...

et pour les boutiques sur metz, fais comme moi apel avant et demandent si ils font grande taille ca evite les mauvaises surprises
et puis va avec une copine sympa ou ta soeur ou ta maman a 2 c est deja plus facile et plus sympa :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
je vous remercie tous pour vos conseils, vous ma super bien aidé :lol: =D>

Parcontre g une dernière question : vous pensez qu'il faut que je commence sérieusement à chercher quand?
julie82 a écrit :je vous remercie tous pour vos conseils, vous ma super bien aidé :lol: =D>

Parcontre g une dernière question : vous pensez qu'il faut que je commence sérieusement à chercher quand?


Maintenant ;)
je me marie le 30 juin 2007 et am robe est déjà commandé j'ai trop peur de l'angoisse de la robe non retouché à deux jours du mariage... ;)
-
je me marie fin mai julie et je vais commencer a chercher activement ma robe fin octobre (ma soeur ne peut pas avant et je veux qu elle m aide). En attendant je regarde tous les sites sur internet a la recherche d une idée.

Honnetement je ne pense pas que ca soit super long, une fois qu on a trouvé la bonne faut la commander.

Par contre un conseil, donne uen fausse date au magasin, moi par exemple je v dire que je me marie tout début mai pour etre sure qu elle soit prete :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
salut les filles,

Je pense comme BBW triche sur la date et recherche maintenant tu peut avoir la chance de trouver tout de suite ou de te retrouver a faire plusieur boutique
Mais je te s'est geniale
Tu sera la plus belle se jour la
vas y fonce :bday: :bday: :multi:
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »