julie82 a écrit :
Sinon marianne1977, g vu le site de l'empire du mariage, et g flashé sur une robe mais il n'y a pas de magasin prés de chez moi et je ne commande sur internet : trop de la taille et ki va me faire mes retouches? Sinon mon choix été déja fait
C celle-là : http://www.empiredumariage.com/construc ... &idprod=77
Elle est simple (comme moi) et avec des manches (pour cacher mes gros bras)
ta robe est sublime julie!! jm beacoup! moi ausis je veux des manches pour cacher mes gros bras et pas de bustier parce que trop de monde au balcon lol
par contre pour les tailles tu avais raison je fais un 58/60 selon leurs mesures...super déprimant qd meme
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
