8/10, j'aurais pu faire mieux ! Y-a pas le même avec Desperate Housewives ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
9/10, erreur pour sarah fergusson 
10/10 ! Fan absolue ! En plus je suis en train de me les refaire en ce moment..
7/10 ... Fan absolue
ça fait des mois que je n'ai pas regardé un seul épisode, donc j'ai encore de bons restes
Me suis plantée sur celle qui se fiance à Joey (me souvenait plus trop de ce passage là de la série) et sur Sarah Ferguson
ça fait des mois que je n'ai pas regardé un seul épisode, donc j'ai encore de bons restes
Me suis plantée sur celle qui se fiance à Joey (me souvenait plus trop de ce passage là de la série) et sur Sarah Ferguson
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
9/10! Fan absolue! Mais l'épisode avec Van Dam je l'avais pas vu.
Fan absolu
Votre score : 9 point(s) sur 10
Joey, Chandler et Rachel pourraient être vos meilleurs amis. Vous savez tout de leurs vies
(ma préférée c'est Monica ! )
Votre score : 9 point(s) sur 10
Joey, Chandler et Rachel pourraient être vos meilleurs amis. Vous savez tout de leurs vies
(ma préférée c'est Monica ! )
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
10/10
je suis fan dommage qu'il se soit arreté a la saison dix et je trouve d'ailleur qu'elle est un peu baclé !
Mais ce n'est que mon avis!
je suis fan dommage qu'il se soit arreté a la saison dix et je trouve d'ailleur qu'elle est un peu baclé !
Mais ce n'est que mon avis!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Fan absolu
Votre score : 10 point(s) sur 10
par contre c'est effectivement monica et rachel qui rencontre les medecins...
et aussi, c'est pheobe puis rachel qui se fiancent avec joe (mais pas dans la même saison)
Amnesis a écrit :Fan absolu
Votre score : 10 point(s) sur 10
par contre c'est effectivement monica et rachel qui rencontre les medecins...
et aussi, c'est pheobe puis rachel qui se fiancent avec joe (mais pas dans la même saison)
exactement, j'ai perdu un point a cause de ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
"3/10 Vaguement fan.
Vous avez bien du tomber sur un ou deux épisodes"
Tout à fait ça, ça m'a jamais fait rire Friends, comprend pas pourquoi il y a tant de fans.
Vous avez bien du tomber sur un ou deux épisodes"
Tout à fait ça, ça m'a jamais fait rire Friends, comprend pas pourquoi il y a tant de fans.
Fan absolu
Votre score : 8 point(s) sur 10
Le résultat en dis long
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
8/10 pour moi aussi
Je n'ai pas trop eu l'occasion de regarder la saison 10 mais je vais remédier à ça. Parce que le coup de l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe, je m'en rappelle pas du tout
Je n'ai pas trop eu l'occasion de regarder la saison 10 mais je vais remédier à ça. Parce que le coup de l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe, je m'en rappelle pas du tout
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :8/10 pour moi aussi![]()
rolalala c'est culte en plus, danny de vito en strip teaseur so sex
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
10:10 je suis une fan absolu même si je les ai pas tous vu, avec le calble, c'est en bonne voie!!!

Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
10/10 je suis trop fière de moi 
-