? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BigBeauty a écrit :
saint-fora a écrit :je ne savais pas que celui du passage st lazare a cette collection, donc ils en restent 3 sur paris il y celui de la rue rivoli aussi

La rue de Rivoli t'es sure?? j'y suis passée et on m'a dit qu il n'y avait pas de rayon grande taille...

Il n'en reste plus que 2 sur Paris.. :roll:

non celui de rivoli a pa de rayon grande taille par contre celui des halles oui...
Pas celui de rivoli, celui du passage Saint Lazare au niveau -2 à côté de la gare St Lazare et en dessous de la fnac ;) (attention il est divisé en 2 et le rayon est bien sur tout au fond).

Sinon je suis passé aujourd'hui au h&m de Barcelone, et effectivement la seule chose sympa que j'ai trouvé est un magnifique gilet, que j'ai reposé car il gratte terriblement :bad-words:
mais il y a toujours la veste rouge, quelues tailleurs (mais bon voilà la qualité en tock), 2-3 jupes simple, et des tops aux coupes informes.
Effectivement décevant [-(
Et le rayon était à moitié vide, il manquait des portants et du coup l'espace était vide :shock:

J'espere qu'il prepare une superbe collection [-o<
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Pas celui de rivoli, celui du passage Saint Lazare au niveau -2 à côté de la gare St Lazare et en dessous de la fnac ;) (attention il est divisé en 2 et le rayon est bien sur tout au fond).

Sinon je suis passé aujourd'hui au h&m de Barcelone, et effectivement la seule chose sympa que j'ai trouvé est un magnifique gilet, que j'ai reposé car il gratte terriblement :bad-words:
mais il y a toujours la veste rouge, quelues tailleurs (mais bon voilà la qualité en tock), 2-3 jupes simple, et des tops aux coupes informes.
Effectivement décevant [-(
Et le rayon était à moitié vide, il manquait des portants et du coup l'espace était vide :shock:

J'espere qu'il prepare une superbe collection [-o<

Anne,

connais tu adolfo dominguez en espagne, ils ont une ligne +, qui va jusqu'au 54 je crois, bon c'est cher masi de super tenues pour sortir:)

alex
Tchiii a écrit :
BigBeauty a écrit :
saint-fora a écrit :je ne savais pas que celui du passage st lazare a cette collection, donc ils en restent 3 sur paris il y celui de la rue rivoli aussi

La rue de Rivoli t'es sure?? j'y suis passée et on m'a dit qu il n'y avait pas de rayon grande taille...

Il n'en reste plus que 2 sur Paris.. :roll:

non celui de rivoli a pa de rayon grande taille par contre celui des halles oui...

Ah bon? alors autant pour moi les filles :oops: ;)
bah moi je vis a Nice et on a un super grand h&m qui vient d'etre refait... mais jamais il leur est venu l'idée de faire un raillon grande taille... resultat les tailles s'aretent au 44...

alors quand je suis sur paris, je fonce au halles, la ils ont un super rayon^^
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
moi j ai apelé au centre comercial de velisy 2 et on ma di qu une nouvel colection arrivé j ai di a la vendeuse que j avai entendu dire quil ne fezé plu de grande taille el ma di que si mai nouvel colection je vé faire un tour cette semain voir ! ;)
lindadmx a écrit :moi j ai apelé au centre comercial de velisy 2 et on ma di qu une nouvel colection arrivé j ai di a la vendeuse que j avai entendu dire quil ne fezé plu de grande taille el ma di que si mai nouvel colection je vé faire un tour cette semain voir ! ;)

C'est bien de savoir.

S'il te plait, evite la language SMS sur le forum. C'est pas evident à lire et ici tu n'est pas taxé au mot ni à la minute ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je travaille en face de V2, et il m'a pas semblé que le rayon BiB avait fermé :?:

En voyant le sujet j'ai eu peur mais je vois qu'il remonte à septembre et même s'il y a eu des travaux depuis, je suis sûre avoir acheté quelque chose (un jean je crois bien) là bas après septembre.

je vérifierais lundi tiens!
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
J'y suis allée samedi, ils ont refait le mag en entier niveau déco mais plus de rayon BiB !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
:x

Le shopping d'entre midi et deux risque d'être triste désormais, entre les Zara et les Jennyfer :roll:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »