? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les hommes sont-ils tous des obsédés ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Il y a autant d'obsédées et de déviances sexuelles chez les femmes que chez les hommes, peut être même plus, ne serait que l'homosexualité féminine,mais cet éternel féminin, ces fleurs que l'on caresse et que l'on butine offre à la société des hommes tellement de bonheur, ne serait qu'avec leur sourire enchanteur et plein de promesses, leur pouvoir maternel qui rappelle aux hommes qu'ils sont tous des enfants, font que nous avons tendance à fermer les yeux et à pardonner les caprices féminins.
Quand à la serial killeuse, quel homme n'a pas rêvé de rencontrer une mante religieuse, pour rendre son dernier soupir en faisant l'amour :).
Quant à la prostitution, c'est un autre débat et je trouve ta refexion un peu simpliste. Car il ne faut pas oublier qu'au départ dans plus de 70% des cas c'est la femme qui choisit ce "mêtier" de son propre chef et ce n'est qu'ensuite qu'elle se fait exploitée. Y a des exeptions certes, mais elles restent mineures.Ceci , suivant la formule consacrée n'engage que mon propre avis et ne saurait en aucun cas être pris pour une généralité de pensée ;)
Excuse moi Ganateme mais tu considère l'homosexualité féminine comme une déviance ??? :shock:
Pouet a écrit :Excuse moi Ganateme mais tu considère l'homosexualité féminine comme une déviance ??? :shock:

:shock: j'avoue que moi aussi ça me choque ce genre de propos. Et pourquo l'homosexualité masculine ne serait elle pas une déviance dans ce cas là ????
A, Melimelo et pouet,

Il es évident que si j'appelle l'homosexualité féminine une déviance , celle des hommes aussi.
Mais quel sens donnez vous au mot "déviance"?

Au départ, à la création du monde, y a un homme et une femme, ils sont fait pour s'accoupler (j'aime pas ce mot là).

Pour faire un enfant, il faut un homme d'un coté et une femme de l'autre.
J'appelle déviance tout ce qui sort de ce cadre, y a peut être un autre terme plus approprié, mais vous excuserez mon incultisme à ce sujet :oops:
Ganateme1er a écrit :A, Melimelo et pouet,

Il es évident que si j'appelle l'homosexualité féminine une déviance , celle des hommes aussi.
Mais quel sens donnez vous au mot "déviance"?

Au départ, à la création du monde, y a un homme et une femme, ils sont fait pour s'accoupler (j'aime pas ce mot là).

Pour faire un enfant, il faut un homme d'un coté et une femme de l'autre.
J'appelle déviance tout ce qui sort de ce cadre, y a peut être un autre terme plus approprié, mais vous excuserez mon incultisme à ce sujet :oops:

edit forumeur : dans ma réponse, vous remarquerez que j'ai discocié l'obséssion de la déviance.
Ralalalalala les généralités !!!! qu'est ce que je déteste ça ! :evil:

Pour répondre à ta question, non, je ne pense pas que TOUS les hommes soient des obsédés !!! il y a des femmes aussi ...... :lol: :lol: ;)
Et puis où est le problème dans le fait de l'être ??? :roll: ce n'est pas parce qu'une personne est obsédée qu'elle va devenir pédophile, perverse... faut pas tout mélanger non plus ! on a le droit de penser au sexe sans être tout de suite catalogué d'osédé non ???

Les hommes nous gouvernent depuis des lustres c'est vrai, mais les femmes commencent à faire leur chemin, et l'idéal serait pour moi que les deux (homme et femme) travaillent ensemble, car chacun est utile quand il s'agit de donner ses idées, pour pouvoir avancer.

En ce qui concerne les déviances sexuelles, ça sert à quoi de dire que la majorité de ces criminels sont des hommes ??? que ce soit homme ou femme, c'est tout autant dégueulasse, et là le sexe n'a rien à voir, moi je vois les faits , et les séquelles de ces crimes !

Perso j'en ai rien à faire des études sur qui fait le plus ça ou ça !
je pars du principe où chaque être humain est unique (un peu rêveuse peut être...), et que rien n'est à mettre sur le dos d'une personne sous prétexte que c'est un homme ou une femme !
lol c'est quoi ce sondage bidon, je crois la question est très mal choisie et ne mérite même pas d'etre débatue, dans la mesure ou les hommes ont des hormones et que cet élément agit directement.

c'est comme si je posais une question du genre les femmes sont elles tous chiantes pendant les régles ??? qui je pense provoquerait un tollé général.

non une question plus pertinente serait plutot quels sont les éléments qui font que les hommes retiennent leurs appétits sexuels, par exemple.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Lidie a écrit :
Pouet a écrit :femmes maquerelles, mères maquerelles, ouais c'est pareil j'avais bien compris ! Je reste malgré tout convaincue qu'elles sont moins nombreuses que les hommes. J'ai également lu des études sur le fait que les serials killers étaient à 98% des hommes ! !

Ca c'est seulement parce que les femmes ont moins d'égo et donc laissent moins d'indices....

Puis quand tu prend un mec comme Fourniret, il est ridicule de dire que sa femme est moins coupable même si elle n'a ni tué, ni violé.

Ton raisonnement c'est comme de dire: toutes les blondes sont idiotes parce que je connais plus de blondes idiotes que de blondes intelligentes. :roll: Quand tu auras rencontré tous les hommes de la Terre tu pourras parler.

Quant au fait d'être plus ou moins obsédés je dois dire que coté cul à part mon zhom actuel je pensais bien plus à m'envoyer en l'air que mes ex... Que plusieurs de mes ex réunis même :P :lol: :lol:

C'est un cas très particuliers...les femmes de serial killer. Certaines font un travail inconscient sur elles pour se cacher la vérité "non non il ne fait pas ça il ne fait pas ça" même quand ça pue la chair humaine en décomposition dans la maison ou que le mari rentre avec des fringues tachés de sperme et de sang.

Certaines participent...drôle en effet. Le psychopathe a un charisme non négligeable...tout comme les sociopathes certains ont un aura et une éloquence de dingue. Petit à petit, ils éduquent leur femme à participer...au nom de l'amour ou autre chose dont ils en ont strictement rien à foutre, mais qui leur permet d'atteindre leur but.
Il est fort possible que ces femmes sont attirées par le coté sombre de l'humain et ressente une certaine puissance à participer à la destruction...mais ce sont des personnes "faibles", car seules, elles n'auraient rien fait.

Mais il est ridicul, completement ridicul de penser que les femmes ne portent pas en elles toutes les horreurs du monde. On peut être toutes aussi viles, obsédées, cruelles que l'homme...sinon pire.
Un petit flash back sur Erzebeth Bathory, la comtesse qui a tué plus de 600 personnes pour leur sang dans des souffrances terribles.
Belle Gunesse...qui a fait un carnage aupres de ses époux, enfants and co.
Jeanne Weber, Dorothea Puente, Marie Besnard, Jane Toppan, Nanny doss, ...

Le seul truc, c'est que ce qui nous annimes nous les femmes c'est moins une pulsion sexuelle...mais nous avons tellement d'autres raisons pour détruire...l'argent, la puissance, la beauté, ...

Autre chose...il est vrai que la plupart des serial killer sont des hommes...mais les serial killer femmes sont aussi BEAUCOUP plus difficile à déceler...c'est notre force...sous l'apparence d'une gentille mere au foyer peut se cacher le pire des monstres...insoupconable puisque on ne tue pas en général pour assouvir nos pulsions sexuelles.

La libido d'un homme est imposante...biologiquement parlant elle est plus imposante que chez nous. Si certains y voit une force moi j'y vois une faiblesse... Une grande faiblesse qui leur fait faire n'importe quoi parfois.

Les hommes tous obsedés, les femmes...des anges? My god, qu'est ce que c'est pueril et idiot...dualiste et terriblement caricatural!

Le truc c'est que officiellement l'homme a le pouvoir sur cette terre grace à son penis...maybe qq grammes de chair entre les jambes a une importance. Mais officieusement, c'est facil de les mener en bateau. Alors please, arretons de nous poser en victime face à des méchant obsédés...on vaut bien mieux que ça les filles! :D
Bon c'est possible je sais que je suis blonde (oui j'adore les généralités) mais b***el j'ai jamais dit que tous les hommes étaient de dangereux pervers que l'on devait castrer, et que les femmes étaient des êtres purs !

J'avoue que le titre de mon post est mal choisi mais je voyais pas trop comment l'intituler. Oui, les hommes ont des hormones qui jouent beaucoup sur leurs attitudes et ça me gène que certains (pas tous hein pas taper) ne savent pas les modérer !

Et je parle pas d'absédé au sens où tout le monde l'entend c'est à dire juste aimer le sexe ça je m'en fiche du moment que la personne en face est consentante ! Mais il est prouvé qu'il y a plus de serial killer, pédophiles et violeurs hommes ! Oui il y a aussi d'horribles femmes ! J'ai jamais dit le contraire il me semble !

Quant à dire que l'homosexualité est une déviance n'importe quoi ! Ca existe même dans le reigne animal monsieur ! Si ton fils ou ta fille t'annonce qu'il est homo tu vas faire quoi ? L'emmener chez le psy pour le/la "soigner" ?????????????
Désolée d'être virulente mais j'ai l'impression que personne n'a compris ce que je voulais dire. Je n'ai jamais voulu dire que les hommes étaient tous d'obscurs êtres pervers en opposition aux douces femmes. Je n'apprécie pas que l'on déforme ma pensée et m'attribue des choses que je n'ai pas dites.

Par contre pour le coup de l'homosexualité je suis vraiment choquée de voir que certaines personnes tiennent encore de tels propos de nos jours.
TLK ;)
Pouet a écrit :Le truc, c'est qu'il n'a pas été prouvé que 90% des blondes étaient idiotes, donc je réserverai mon jugement (surtout que je suis moi même blonde donc...)

Mais il a été prouvé de 90% des hommes étaient des obsédés? :shock: :shock: :lol: :lol:

Tu as une drôle de façon de détourner l'exemple que je te donnais...
non, mais il a été prouvé que la grande majorité des serial killer etc étaient des hommes. pas que tous les hommes étaient des obsédés (voire toutes mé réponses plus haut)
Pouet a écrit :non, mais il a été prouvé que la grande majorité des serial killer etc étaient des hommes. pas que tous les hommes étaient des obsédés (voire toutes mé réponses plus haut)

Yesssss. Et de loin même! Un pourcentage révélateur.
Mais sans parler de crimes en série. Un simple meutre...well..la violence..Armes à feu, strangulation, etc. est plus attribuée aux hommes...les femmes se rangeront plus sur les poisons. Simpa le poison, why not.
Une chose : on EDUCUQUE les hommes ainsi, avec des armes, des voitures, des guerriers, blablabla et les femmes avec des barbies à la con, des poupées, des blablabla... L'éducation y fait pour beaucoup la dedans miss. Une femme pleure mais n'est pas violente. Un homme ne pleure pas mais peut se permettre d'etre violent. C'est caricatural mais c encré ds les pensées inconsciente ou non des gens par les dessins annimés durant l'enfance, les films, etc. On ne nait pas femmes on le devient dixit qui tu sais sans doute. Bref.
Juste un truc...ne confond pas le fait qu'un mec soit un peu obsédé par le cul et un serial killer ou un pervers sexuel ou même un psychopathe... Obsedée par le sexe je le suis, ça ne fait pas de moi une serial killer, une perverse (quoique) ou un psychopathe (non non selon ma psy je serais juste limite sociopathe lol).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »