Lidie a écrit :Pouet a écrit :femmes maquerelles, mères maquerelles, ouais c'est pareil j'avais bien compris ! Je reste malgré tout convaincue qu'elles sont moins nombreuses que les hommes. J'ai également lu des études sur le fait que les serials killers étaient à 98% des hommes ! !
Ca c'est seulement parce que les femmes ont moins d'égo et donc laissent moins d'indices....
Puis quand tu prend un mec comme Fourniret, il est ridicule de dire que sa femme est moins coupable même si elle n'a ni tué, ni violé.Ton raisonnement c'est comme de dire: toutes les blondes sont idiotes parce que je connais plus de blondes idiotes que de blondes intelligentes.

Quand tu auras rencontré tous les hommes de la Terre tu pourras parler.
Quant au fait d'être plus ou moins obsédés je dois dire que coté cul à part mon zhom actuel je pensais bien plus à m'envoyer en l'air que mes ex... Que plusieurs de mes ex réunis même

C'est un cas très particuliers...les femmes de serial killer. Certaines font un travail inconscient sur elles pour se cacher la vérité "non non il ne fait pas ça il ne fait pas ça" même quand ça pue la chair humaine en décomposition dans la maison ou que le mari rentre avec des fringues tachés de sperme et de sang.
Certaines participent...drôle en effet. Le psychopathe a un charisme non négligeable...tout comme les sociopathes certains ont un aura et une éloquence de dingue. Petit à petit, ils éduquent leur femme à participer...au nom de l'amour ou autre chose dont ils en ont strictement rien à foutre, mais qui leur permet d'atteindre leur but.
Il est fort possible que ces femmes sont attirées par le coté sombre de l'humain et ressente une certaine puissance à participer à la destruction...mais ce sont des personnes "faibles", car seules, elles n'auraient rien fait.
Mais il est ridicul, completement ridicul de penser que les femmes ne portent pas en elles toutes les horreurs du monde. On peut être toutes aussi viles, obsédées, cruelles que l'homme...sinon pire.
Un petit flash back sur Erzebeth Bathory, la comtesse qui a tué plus de 600 personnes pour leur sang dans des souffrances terribles.
Belle Gunesse...qui a fait un carnage aupres de ses époux, enfants and co.
Jeanne Weber, Dorothea Puente, Marie Besnard, Jane Toppan, Nanny doss, ...
Le seul truc, c'est que ce qui nous annimes nous les femmes c'est moins une pulsion sexuelle...mais nous avons tellement d'autres raisons pour détruire...l'argent, la puissance, la beauté, ...
Autre chose...il est vrai que la plupart des serial killer sont des hommes...mais les serial killer femmes sont aussi BEAUCOUP plus difficile à déceler...c'est notre force...sous l'apparence d'une gentille mere au foyer peut se cacher le pire des monstres...insoupconable puisque on ne tue pas en général pour assouvir nos pulsions sexuelles.
La libido d'un homme est imposante...biologiquement parlant elle est plus imposante que chez nous. Si certains y voit une force moi j'y vois une faiblesse... Une grande faiblesse qui leur fait faire n'importe quoi parfois.
Les hommes tous obsedés, les femmes...des anges? My god, qu'est ce que c'est pueril et idiot...dualiste et terriblement caricatural!
Le truc c'est que officiellement l'homme a le pouvoir sur cette terre grace à son penis...maybe qq grammes de chair entre les jambes a une importance. Mais officieusement, c'est facil de les mener en bateau. Alors please, arretons de nous poser en victime face à des méchant obsédés...on vaut bien mieux que ça les filles!