? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore les bermudas. Ca va d'ailleurs être ma folie de cette hiver !
J'en avais acheté chez M&S mode mais il est devenu trop grand (d'ailleurs, il est en vente sur la BAV)
Je vais aller voir chez H&M et Babou puisqu'il y en a :D
Lallye a écrit :J'adore les bermudas. Ca va d'ailleurs être ma folie de cette hiver !
J'en avais acheté chez M&S mode mais il est devenu trop grand (d'ailleurs, il est en vente sur la BAV)

En allant faire des courses ce matin, je suis passée chez Jacqueline Riu. J'ai trouvé un super bermuda en jean foncé et le gilet assorti !
La vendeuse a été trop gentille : elle m'a déballé tout le magasin :lol:

Au fait, une question pour celles qui portentou vont porter le bermuda et le gilet serveur (grande mode cet hiver :roll: ), vous mettez quoi en dessous du gilet ? La vendeuse m'a dit "chemisier à frou-frou!" Là, j'ai eu comme un doute ... :? Le chemisier à frou-frou sur une fille mince, je dis oui. Mais les frou-frou sur une ronde, là, je dis à voir ! :lol:
Lallye a écrit :
Lallye a écrit :J'adore les bermudas. Ca va d'ailleurs être ma folie de cette hiver !

En allant faire des courses ce matin, je suis passée chez Jacqueline Riu. J'ai trouvé un super bermuda en jean foncé et le gilet assorti !
La vendeuse a été trop gentille : elle m'a déballé tout le magasin :lol:

Au fait, une question pour celles qui portentou vont porter le bermuda et le gilet serveur (grande mode cet hiver :roll: ), vous mettez quoi en dessous du gilet ? La vendeuse m'a dit "chemisier à frou-frou!" Là, j'ai eu comme un doute ... :? Le chemisier à frou-frou sur une fille mince, je dis oui. Mais les frou-frou sur une ronde, là, je dis à voir ! :lol:

sympa un bermuda en jean foncé ;)
par contre, il fait quel entrejambe en fait ? et il t'arrive où ?

pour le gilet, je dirais qu'un chemisier classique, ça va bien aussi ;)
Thyselle
Lallye a écrit : Là, j'ai eu comme un doute ... :? Le chemisier à frou-frou sur une fille mince, je dis oui. Mais les frou-frou sur une ronde, là, je dis à voir ! :lol:

coucou j'ai vu cette mode du chemisier et gilet serveur chez JE... j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de ce type de gilet !!
par contre JE a une chemise noire avec paillettes et plastron au milieu qui a l'air sympa.

et comme thyselle je pense qu'un chemisier classique peut aussi faire l'affaire !!
a+
Thyselle, il m'arrive au niveau du genou. Je mettrai l'ensemble samedi comme ça, tu le verras ;)

Marylint, je n'avais pas vu la chemise JE... ça pourrait effectivement être sympa avec !
Pour le gilet, j'étais comme toi. Je détestais ! ma mère m'a habillée avec plein de gilet serveur pendant toute mon enfance... Finalement, quand je l'ai essayé, c'était vraiment chouette.

Je vais voir si je peux vous faire une photo pour qu'on se rende mieux compte ;)
J'ai fait des photos mais pour le haut sous le gilet, je n'ai pas ce qu'il faut :?
J'en ai fait une avec la robe coeur noireet une avec unt-shirt basiqueet rien ne va.
C'est trop court ! C'est trop long ! Le décolleté ne va pas ! GRRRRRR !
Rhalalaaaa je ne suis vraiment qu'une fille superficielle :roll: :lol:
Lallye a écrit :J'ai fait des photos mais pour le haut sous le gilet, je n'ai pas ce qu'il faut :?
J'en ai fait une avec la robe coeur noireet une avec unt-shirt basiqueet rien ne va.

:lol:

il est très très sympa ce bermuda :D
ça va jusqu'à quelle taille ? il est stretch ?
Thyselle
Là, j'ai pris une taille 46. Je crois que c'est le max qui existe. Par contre, il est super stretch ;)
Je suis trop à l'aise dedans !
Il y en avait plein d'autres en jean, en coton. Principalement, des noirs, des marrons et des jeans.

Ah oui ! j'ai oublié le plus important ! Il était en promo :lol:
Je l'ai payé 14,90€ au lieu de 29,90€. Ce n'est pas négligeable !!
Pour le gilet, je l'ai eu à 26,90€ au lieu de 44,90€. Bref, un ensemble pour un peu plus de 40€. ça reste très sympa ! :D
Lallye a écrit :J'ai fait des photos mais pour le haut sous le gilet, je n'ai pas ce qu'il faut :?

j'irai voir ce soir - notre serveur bloque les web hosting :roll:

moi j'ai une forte poitrine (110f) alors j'evite de rajouter des couches sur le haut du corps j'ai l'impression que ça "charge" encore + la silhouette...
a+

moi je verrais bien ton ensemble avec une tunique un peu plus courte que ta robe et des ballerine mais en laissant le gilet ouvert ( bien sûr cela reste mon avis ;) )
Lallye a écrit :Là, j'ai pris une taille 46. Je crois que c'est le max qui existe. Par contre, il est super stretch ;)
Je suis trop à l'aise dedans !
Il y en avait plein d'autres en jean, en coton. Principalement, des noirs, des marrons et des jeans.

Ah oui ! j'ai oublié le plus important ! Il était en promo :lol:
Je l'ai payé 14,90€ au lieu de 29,90€. Ce n'est pas négligeable !!
Pour le gilet, je l'ai eu à 26,90€ au lieu de 44,90€. Bref, un ensemble pour un peu plus de 40€. ça reste très sympa ! :D

cool :) je vais aller jeter un oeil ce soir alors, comme j'ai une course à faire :D
j'avais testé un bermuda de chez Neckermann exactement dans le meme style mais malheureusement trop petit et pas stretch :( tu me redonnes espoir là ;) lol
Thyselle
nenelle a écrit :moi je verrais bien ton ensemble avec une tunique un peu plus courte que ta robe et des ballerine mais en laissant le gilet ouvert ( bien sûr cela reste mon avis ;) )

Moi aussi, je verrai bien une tunique plus courte mais je n'en ai pas dans l'armoire :?
OH ZUT ALORS ! Il va encore falloir que j'aille faire du shopping ! :lol:

Thyselle, si jamais tu ne trouves pas, je peux toujours retourner voir au magasin où je l'ai acheté pour voir s'il n'en aurait pas un autre. Et je te le ramènerai samedi ;)
Lallye a écrit :Thyselle, si jamais tu ne trouves pas, je peux toujours retourner voir au magasin où je l'ai acheté pour voir s'il n'en aurait pas un autre. Et je te le ramènerai samedi ;)

ah oui oui oui je veux bien ! c'est gentil :D
je te dis ce soir ce qu'il en est ! ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :ah oui oui oui je veux bien ! c'est gentil :D
je te dis ce soir ce qu'il en est ! ;)

A ce soir alors !
Et bon shopping ;)
Le bermuda, je trouve ça super chouette, mais je l'ai toujours vu porté par des filles minces. Donc, sur moi, je sais pas... J'hésite... Faut voir... Peut-être que la prochaine fois que j'irais faire les boutiques, j'en essaierait un.
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »