? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais, mais quand tu cours toute la journée, je te jure le soir tu es contente de te coucher,
Mais, il faut dire je ne suis pas trop portée sur le sexe :oops:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Sortir ça quand on a 34 ans à peine mérite qu'on le souligne.
golf4 a écrit :Tu es jeune encore

Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas le rapport avec l'âge. :shock:

golf4 a écrit :Je sais, mais quand tu cours toute la journée, je te jure le soir tu es contente de te coucher,
Mais, il faut dire je ne suis pas trop portée sur le sexe :oops:

C'est plutôt ça, alors... de toute façon, je ne vois pas, là non plus le rapport avec le fait de se coucher tôt ou non.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Golf mais tu as 34 ans :shock:
A 34 ans fini la masturbation, le sexe pas trop souvent et au lit de bonheur
Mon dieu j'en ai 41 :oops:
j'ai toujours aime voir une femme qui se touche je n'ai jamais eu l'occasion,
ca reste toujours un fantasme
lol :oops:
Gros HS de la mort qui tue: j'ai toujours été énervée par le fait de dire "se toucher" pour "se masturber", je met ma main sur mon coude ou mon mollet, je me touche, osons les mêmes mots que pour les mecs vindiou!
Et Rayan 75005, poste au moins un p'tit mot dans se présenter" , car trois messages en quelques heures dans "sexo" ça fait louche quand même...
Y'a qu'à 34 ans qu'on court toute la journée?

Mon mari a un travail hyper stressant, il court toute la journée, ***************, le téléphone sonne toutes les 3 minutes. Pourtant quand il rentre, il va pas direct au lit. On prends le temps d'être ensemble, de se faire plaisir. C'est pas une question de fatigue, de savoir ce qu'on fait de nos journées... C'est une question d'envie.

Et puis je te rappelle que ton argument premier était lié au fait que tu ai un homme, puis l'âge, et maintenant tes activités diurnes... On ne te demande pas de te justifier, on donne juste notre avis...

[Edit équipe de modération : Données nominatives supprimées à la demande de l'auteur du message]
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Ma femme,au début ne voulait pas se masturber,elle trouver vulgaire, de se masturber pendant nos rapport.
Je l' ai guider à plusieurs reprise, car ces un plaisirs masculin de voir une femme se masturber. Maintenant elle se masturbe souvent, et de plus elle adore que je la masturbe... :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »