Quand on parle de métabolisme bousillé par les régimes, pensez vous avoir été concerné à un moment ou à un autre de votre vie ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

48
77%
10
16%
0
Aucun vote
4
6%

Nombre total de votes : 62

MyPearl5 a écrit :
cornflakegirl a écrit :Ben faudrait nous montrer des gens de toutes morpho à la TV, dans les magasine, dans les médias quoi! Faudrait exposer des pubs avec des plus size model mais pour des pubs qui n'ont AUCUN rapport avec la rondeur, la minceur, les régimes, les yaourt 0%, les problèmes pour se vêtir, les problèmes pour ci ou ça, bref montrer que les plus size ne sont pas des sous marque! Tout part de la représentation de la femme jolie, séduisante, etc...à mon avis...
Je pense que ça passerait mieux que le coté punitif ou négatif d'une interdiction...

C'est vrai qu'à force d'interdire... :cry: :cry: :cry:
(par contre je milite tout de suite pour l'interdiction de tous les trucs 0% allégés et tout le tintouin :evil: :evil: :evil: : c'est de la daube , c'est à gerber et ca ne m' :evil: :evil: :evil: )

Ouais, les 0% now ça me fait gerber...métaphore of course...quoique... Ca me rapelle de trop le gout du vide, du rien, du faux semblant, du conformisme, de la stupidité. Ca irrite mon moral et quand moral irrité, moi devenir violente...c'est la loi ici bas dans mon tit corps. :lol:
MyPearl5 a écrit :
Anne a écrit :Ok dans ce cas va en parler à ta famille, à tes amis, collègues, relations, sur d'autres forums, dans la rue, et reviens avec les réactions et les liens pour nous montrer à quel point beaucoup de gens le savent.
Tu nous démontre ca ok :D ?

Ce que je veux dire c'est que je pense que l'article rabache des choses qui sont connus de tous ( oui, peut-être seulement tout ceux qui sont autour de moi mais je ne crois pas)

Oui oui, ton entourage.
Tiens va seulement voir LA.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis tout à fait d'acc avec cet article, quand à 12ans on m'a emmenée pour la premiere fois chez un nutri, je pesais 70kg.

Si on ne m'avait pas emmerdée avec çà je n'en serais jamais arrivée 14 ans plus tard à peser le double... Toput au plus j'aurai pesé 80kg et je n'aurais pas tous les soucis de santé que j'ai ... Et je n'aurai pas un bout de plastoc inutile autour de l'estomac...
Fichtre que le temps passe...
J'ai répondu oui.
Quand j'étais gamine, on disait de mon frère et moi que lui mangeait comme 4 et ne grossissait pas, et moi je ne mangeais quasi rien et tout me profitait. J'étais bien sur au régime, et sous surveillance de ma famille niveau nourriture.
Même parcours.
j'ai fait un regime a 16 ans, j'avais 73 kgs je crois je suis descendue a 64 avec les sachets proteinés et tout le toutim (sous les ordres d'un medecin dieteticien). ma maman a gardé des photos de cette sublime periode ou je m'habillais en 40 et ou tout le monde m'a trouvé si belle.

deux ans plus tard j'etais de retour aux env. de 75 kgs. re-regime, perte moindre cette fois, je descends aux environs de 70. je reprends doucement mais surement et depasse les 80. je fais bien attention a ne pas trop prendre pendant ma grossesse. je reperds les kgs pris des l'accouchement.

mais apres la remontée se poursuit de maniere quasi inexorable. je suis pas loin des 100kgs. la bonne nouvelle c'est qu'en un an de RA je n'ai plus pris, voire même perdu un peu. et j'ai repris le sport, donc je me suis raffermie et je me sens bien mieux dans ma peau.

est ce que les regimes ont completement détraqué mon rapport a la nourriture ? mille fois oui !
est ce que je l'ai compris ? oui, pour mon plus grand bien.
est ce que mes parents et amis l'ont compris ? non. pour eux, j'ai relâché la pression. les kilos additionnels ce n'est pas la faute du regime, c'est moi qui ait cessé de "faire attention".
je l'ai bousillé oui, mais ça revient doucement...

en presque 20 ans d'hyperphagie due aux régimes (je n'avais jamais eu de crise de bouffe avant), outre le fait que j'ai "réussi à prendre" 55 kg (charmant), mon système digestif a été complètement massacré (le pauvre, comment digérer tout ça ?!?)

bref, ça doit faire grosso modo 6 mois que je suis en RA +/- consciente, et si les crises d'hyperphagie se sont éloignées assez vite (quand j'ai décrété que je ne ferai plus jamais de régime de ma vie), j'ai par contre toujours des brûlures d'estomac !
de moins en moins, mais on sent bien que, hyper sollicité pendant des années, le pauvre fait ce qu'il peut avec ses productions d'acide...
ça se calme doucement, mais très doucement alors !
oui, moi aussi, les régimes m'ont bousillé le métabolisme. Pas au niveau de la santé, mais en me provoquant des TAC; Avant, je mangeais sans trop y penser. J'étais bien un tantinet frustrée par l'éducation que j'ai eu avec une mère diabétique qui diabolisait le sucré et qui regardait toujours les quantités que je mangeais, mais cela restait "raisonnable".

J'ai commencé à faire des régimes vers 22 ans, je pesais 62 kg, et je voulais descendre à 58-56kg. 15 ans après, je fais 76 kg, cherchez l'erreur. Et avec un sentiment de culpabilité (j'ai pris 9 kg depuis février 2005, date à laquelle je pesais 67kg suite à un régime WW), je me sens grosse et nulle d'en être arrivée là. Je ne peux plus m'habiller comme je veux, je pense à la bouffe en permanence. Je n'ai plus de relation normale avec la nourriture et j'ai bien du mal à appliquer la RA
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »