? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dommage sinon je le prenais de suite

il est taillé comme le noir que tu ma vendu ou plu ptit?
ben je sais pas trop te dire car ils sont trop grand

donc je ne vois plus trop la difference

je sais juste que point de vue matiere il s etire pas

le noir je ne sais plus
Moi il m'irais, mais un peu cher.... tant pis....

Biz ;)
samgatto a écrit :Moi il m'irais, mais un peu cher.... tant pis....

Biz ;)


quel prix proposes tu
;)
bon ben remis en vente
upppppp
toujours la
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
coucou
est-il tjrs dispo?
est-ce que tu pourrais me donner les hanches stp?
merci! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
pour l instant j attend une reponse de mrs jenn
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Hello !

Est-ce que ce pantalon est toujours disponible ? Et la veste qui va avec ?

Je suis éventuellement intéressée ;)
desolé il est vendu a mr jenn
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »