? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je l'ai réservé, j'attends que Anne revienne en France pour lui acheter !

Mais par contre, si tu acceptes qu'elle t'envoi le colis à partir de l'Espagne, soit pour 25 € de frais de port, alors tu as la priorité bien entendu !
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Anne a écrit :Type de vêtements : Top sans manches
Taille : 4
Couleur : Vert et blanc
Marque : Torrid
État : Neuf avec Étiquette
Matière: 75% polyester. 25% rayon
Détail : Voir en particulier la découpe du dos, et le motif ;) .
Green And White Stripe Open Back Layered Cami

Prix : Baisse de prix à 12€ (ancien prix 15€ (acheté 18.98$))
Frais de livraison :Frais de port pour la france en colissimo pour tout paiement avant le 13 mars :D

Attention je n'accepte que paypal, et pour celles qui seront intéressées, le paiement devra avoir été fait le 13 (midi) au plus tard, les vêtements seront postés alors entre le 16 et le 17.

Mode de Paiement : Paypal uniquement

Merci de me contacter en priorité en public :)

Baisse de prix et en vente actuellement avec envoi colissimo depuis la France ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Plus que quelques jours pour les envois en France !
Dépêchez vous :)

Baisse du prix à 11€
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

option ! :)

Peux tu me communiquer le total avec colissimo pour envoi en france par mp ? Comme tu prends paypal je suis très intéressée par ce top :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
hello s'il est tojours libre et comme mon message pour ton top une seul manche rouge, je te le prend en liquide si tu viens le 17!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Biotyne a écrit :option ! :)

Peux tu me communiquer le total avec colissimo pour envoi en france par mp ? Comme tu prends paypal je suis très intéressée par ce top :)

Bonjour Biotyne,

Le total avec colissimo est de 16,10 € :)

charmed a écrit :hello s'il est tojours libre et comme mon message pour ton top une seul manche rouge, je te le prend en liquide si tu viens le 17!

Si Biotyne ne le prend pas il sera pour toi :)

Anne a écrit :
Biotyne a écrit :option ! :)

Bonjour Biotyne,

Le total avec colissimo est de 16,10 € :)

charmed a écrit :hello s'il est tojours libre et comme mon message pour ton top une seul manche rouge, je te le prend en liquide si tu viens le 17!

Si Biotyne ne le prend pas il sera pour toi :)

oki merci anne!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »