Patty a écrit :Ca sent quand même le mec bien frustré ça ! :lol: :lol: :lol:

Sans blague ? :roll: :roll: :roll:

:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Une fois un monsieur (sur un autre site) m'a envoyé un mp pour me demander si je voulais bien lui "sucer la b***"" (excusez moi mais c'est la phrase exacte et il n'y avait que ça ! :lol:)

D'habitude je ne réponds pas, mais là je lui ai dit "elle ne doit pas être terrible pour que tu en sois réduit à la proposer sur le net. Essaye sur Ebay, ça marchera peut-être mieux !"

Il n'a jamais répondu ! :roll: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce sont des gens comme c qui discreditent les autres drageurs honnetes !!!
La vie est une fête
tim a écrit :Et pourquoi on ne serai pas la pour draguer !! Il y a une section rencontre donc parti de la je en vois pas ce qui interdit les gens de draguer . Par contre envoyé des mails a des personnes que l'on ne connait pas je trouve ca un peu juste .
Tu peux faire connaissance en mp apres faut voir si les personnes sont interessée ou pas mais c'est encore dans la facon de faire qui est importante .

Chuis pas d'accord Tim, justement parce qu'il y a la section recontre. Les personnes qui sont à la recherche de quelqu'un ont posté des messages sur ce forum, alors qu'on "foute la paix" aux autres qui z'ont rien demandé ! Surtout, si tu regardes l'exemple de message que j'ai mis, le mec tient pour acquis que je cherche quelqu'un, ça fait vraiment "je répond à une annonce meetic ou autre". C'est clair que ça m'enerve.

Dans un autre genre, y en a eu un que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam qui m'a envoyé un mp "t'es toujours aussi belle" :roll: et deux jours après m'a renvoyé un message au sujet d'un de mes posts où je cherchais quelqu'un pour suivre avec moi des cours de poterie dans ma ville pour me dire qu'à cause de ses horaires de travail il ne pouvait pas venir avec moi mais qu'il habitait pas loin. Je n'ai répondu à aucun des deux messages parce qu'il a été correct dans ses propos et que c'est pas le genre "tu cherches un plan c*l" qu'a eu Loveadict mais s'il n'a pas reçu de réponse au premier, pourquoi récidiver ? devait bien se douter que c'était pas la peine, non ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Patty a écrit :Une fois un monsieur (sur un autre site) m'a envoyé un mp pour me demander si je voulais bien lui "sucer la b***"" (excusez moi mais c'est la phrase exacte et il n'y avait que ça ! )

D'habitude je ne réponds pas, mais là je lui ai dit "elle ne doit pas être terrible pour que tu en sois réduit à la proposer sur le net. Essaye sur Ebay, ça marchera peut-être mieux !"

Il n'a jamais répondu !

MDR Patty ! :lol: :lol: :lol:

Me demande quand même pourquoi il ne t'a pas remercié pour ton aimable conseil... :-k :-k :-k

Beaucoup d'hommes n'ecrivent pas dans la section rencontre car justement certaines filles se permettent de faire des commentaires et des remarques a ces gens la .
Apres , bien le nombre d'inscrit on voit toujours les memes tetes alors forcement certains esayent leur chance .
La vie est une fête
thetoad a écrit :Me demande quand même pourquoi il ne t'a pas remercié pour ton aimable conseil... :-k :-k :-k

Parce qu'il a foncé sur Ebay tiens ! :lol: :arrow:

Tim tu veux dire qu'il y a des personnes pas intéressées mais qui répondent aux annonces uniquement pour faire des commentaires ? :shock:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Non je disais que il y a des hommes en general qui passent des annonces pur faire des rencontres uniquement sexuelles et que certaines filles font des commentaires pas tres intelligent
La vie est une fête
tim a écrit :Beaucoup d'hommes n'ecrivent pas dans la section rencontre car justement certaines filles se permettent de faire des commentaires et des remarques a ces gens la .
Apres , bien le nombre d'inscrit on voit toujours les memes tetes alors forcement certains esayent leur chance .

Je croyais qu'on pouvait pas répondre sur le forum "Rencontres" ? y z'ont qu'à poster que dans ce forum !

Avant o pouvait repondre c est pour ca !! et c est vrai qu'ils n'ont qu'a aller poster la . Maintenant on t il des reponses ?
La vie est une fête
tim a écrit :Avant o pouvait repondre c est pour ca !! et c est vrai qu'ils n'ont qu'a aller poster la . Maintenant on t il des reponses ?

Ben je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir des réponses ou pas. Si tu mets une annonce dans un journal pour vendre un truc et que ça se vend pas, tu ne vas pas aller démarcher les gens de ton quartier pour le leur vendre à eux, si ?

La tu parles de sexe et pas de voiture !!! Forcement un homme qui cotoie des femmes dans un forum va tenter sa chance c est obligé
La vie est une fête
isa300777 a écrit :c'est marrant mais quand je parle de mon mari , ces messages deviennent de plus en plus espacés et finissent par disparaître :lol:

Pareil pour moi souffit de dire que je suis heureuse en couple et envolé...mais bon heureusement tous ne sont pas comme ça ;)
Patty ok on échange 8) paske bon... il avait pas l'air méchant hein m'enfin je me dis que j'avais 17 ans à ce moment, mineure donc, et le mec de 35 piges ça l'arrête pas plus que ça... J'ai eu de la chance, c'était un mp très correct, très "j'ai lu tes interventions j'ai très envie de te connaître plus blabla si tu veux tu peux me contacter voici mon mail blabla", pas de "slt ta msn t célib?" :lol:

m'enfin bon ça n'a du arriver qu'une ou deux fois et ça me suffit, je suis pas sur ce forum pour ça et je déteste les rencontres qui débutent sur le net ;).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »