tim a écrit :Et pourquoi on ne serai pas la pour draguer !! Il y a une section rencontre donc parti de la je en vois pas ce qui interdit les gens de draguer . Par contre envoyé des mails a des personnes que l'on ne connait pas je trouve ca un peu juste .
Tu peux faire connaissance en mp apres faut voir si les personnes sont interessée ou pas mais c'est encore dans la facon de faire qui est importante .
Chuis pas d'accord Tim, justement parce qu'il y a la section recontre. Les personnes qui sont à la recherche de quelqu'un ont posté des messages sur ce forum, alors qu'on "foute la paix" aux autres qui z'ont rien demandé ! Surtout, si tu regardes l'exemple de message que j'ai mis, le mec tient pour acquis que je cherche quelqu'un, ça fait vraiment "je répond à une annonce meetic ou autre". C'est clair que ça m'enerve.
Dans un autre genre, y en a eu un que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam qui m'a envoyé un mp "t'es toujours aussi belle"

et deux jours après m'a renvoyé un message au sujet d'un de mes posts où je cherchais quelqu'un pour suivre avec moi des cours de poterie dans ma ville pour me dire qu'à cause de ses horaires de travail il ne pouvait pas venir avec moi mais qu'il habitait pas loin. Je n'ai répondu à aucun des deux messages parce qu'il a été correct dans ses propos et que c'est pas le genre "tu cherches un plan c*l" qu'a eu Loveadict mais s'il n'a pas reçu de réponse au premier, pourquoi récidiver ? devait bien se douter que c'était pas la peine, non ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.