? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je serais plutot à l'opposé de ta réflexion de départ Marie!

Moi au contraire, au vue de mes formes (trop) généreuses, je me sens plus à l'aise avec un homme qui a une certaine carrure.
J'ai l'impression de moins déparailler avec lui, d'être moins difforme.

J'ai eu un ex qui était tout maigrichon, je ne me sentais pas à l'aise avec lui (bon il faut dire que je n'étais pas amoureuse, sinon j'aurais vu les choses différemment). Quand je voyais des photos de tous les deux, je me sentais trop disproportionnée, j'avais l'impression que ma tete faisait le double de la sienne, etc.
Je ne me sentais pas protégée quand il me prenait dans ses bras, j'avais peur de lui faire mal quand je me calais contre lui.
Comme beaucoup je pense, j'aime bien pouvoir me sentir en sécurité avec mon zamoureux ...

Je prefere justement un homme avec des formes pour ne pas me sentir "diminuée".
Bien que je sais que comme on dit si justement, il n'y a pas de laide amour, et quand on regarde avec le coeur, on ne voit que l'essentiel.

Je n'ai pas eu ce cas de figure pour ma part mais je sais quelle est pourtant ma préférence :)
c'est la première fois que je réponds à un post, mais celui ci m'interpelle : je suis quelqu'un d'un peu ronde et mon ami est un grand très mince
Je n'ai pas choisi mon ami pour sa minceur, mais pour sa taille, j'aime les hommes très grands, et lui ne m'a pas choisi pour mes rondeurs, mais pour ma personnalité, mon charisme, d'ailleurs, nous nous sommes plu bien avant de se rencontrer, car on s'est connu par le net, l'amitié a vite fait place aux sentiments
vous dire maintenant qu'il m'aime pour ma forte poitrine, là aussi, c'est faux, car ayant eu un cancer du sein (d'ou j'ai pris des kilos par rapport aux traitements), je n'ai plus qu'un sein sur deux, donc ....... je pense que chaque homme a sa façon de voir la femme, j'ai un cousin qui n'aime que les rondes et un autre qui n'est attiré que par les femmes au visage carré.... je pense que l'alchimie se fait par delà les apparences, quand elle se fait, elle s'impose à nous , et on ne peut y résister
moi j'aime pas les mecs minces, j'aime les grosses brutes baraques, bourrées de muscles, avec un chouia de poignées d'amour :D
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Je peux être attirée par un homme agé chétif ou un tit jeune musclé ou un trentenaire rond... Bruns, blonds, noirs, chauves... Ca dépend vraiment de ce que la personne dégage, du sourire, du regard, de ce qu'il a à dire...etc.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »