? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
caro tu veux que je te dise un truc ! moi je ne suis jamais autant sortie avec des mecs que depuis que je suis re-rondes et sans soucy ni prise de tête !

D'ailleurs 3 on manqué de finir parano parceque je trouvais que ce n'était pas "LE" bon et 1 ma même demandé en mariage.... mais les sentiments reste les sentiments et là voilà 2 ans que je vis l'amour parfait avec mon roudoudou !!!

Ce qu'il lui à plus chez moi.... faudras le lui demander... mais une rondes avec une envie de vivre, le sourire au lèvres et l'envie de mordre à pleine dents chaque instant - A 100000000000 fois plus de charme que d'autres !

Fonce ma belle ! te laisse pas pourrire par des trucs tout con qui bouffe là vie ! prends de l'avant ! montre que tu es désirable ! ne reste pas cachée et tu verras....

Je doute pas une seconde de ce que tu dis !
Et j'en suis persuadée maintenant que une fille ronde peut être aussi séduisante qu'une fille mince ! Je spense que les bourellets ne sont pas un obstacle !
Et je compte bien m'y mettre à m'ouvrir plus aux autres !

pareil pareil pareil !! mm poids, mm taille et mm situation !! Moi aussi je pense que si je n'ai pas de copain c à cause de mon physique !
et moi aussi ça me déprime bcp ....

biz

Oué c'est déprimant quand on est persuadé que aucun garçon pense de nous que nous sommes belles !
Mais il faut persévérer ! Demain au boulot en voyant un jeune homme, je vais essayer de me dire que peut être il me trouve charmante ^^ lol !
En tout cas il faut qu'on s'affirme une fois pour toute !
Il ne faut plus qu'on se gache la vie pour rien !

Biz

caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
pr "les nanas de 50 kg", celles dont je parlais ne sont pas les vraies complexées...celles la, certes elles pensent sans doute qu elles seraient mieux avec 2 kg de moins, un ventre tout plat, ou pas de cellulite du tout sur les fesses...ms ca les empeche pas de se trimballer en bikini sur la plage, ca les embête pas que leur mec les touche dans certaines positions laissant paraitre les bourelets (qu elles n ont pas ou presque pas), elles adorent que les mecs les mattent ds la rue, elles attendent avec impatience la venue de l'été pour pouvoir mettre leur petite tenue...ces nanas la, elles disent qu elles sont trop grosses juste pour qu on les rassure en disant le contraire...

et ce que je ne comprend pas, c est le manque de respect dont elles font preuves en osant dire ca devant des filles qui font 20 à 40 kilos de plus qu elles (là je parle de gens ds mon entourage).

pour se qui est de se sentir bien avc 100 kilos sur le dos, vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, je n arriverais jms a y croire...moi, avec "seulement" 70 kilos, en faisant pas mal de sport, il y a plein de chose qui physiquement me gene:
- deja esthétiquement: qui oserait dire qu il est agreable de voir pendouiller la chair des bras, la cellulite sur les fesses toutes creusées, le double menton, les bourrelets aux elastiques des soutif, du maillot de bain etc
- ensuite, il y a le frottement terrible des cuisses en été, avc la transpiration, qui implique que l on ruse (de talc et autre) pour pouvoir porter 4h d affiler une jupe sans souffrir le martyre
- puis, il y a les articulations. jeune, ca peut encore passer, ms avc l age, ces sales kilos ecrasent notre squelette qui ne peut plus nous porter
- sans compter les excès de cholestérol, sucres, graisses et autres salop... qui bouffent notre organisme et finiront peut etre par avoir notre peau (dans un avenir lointain, certes...)
- et au quotidien, la gêne ou le regret de ne pas pouvoir s asseoir sur certains sièges, de ne pas passer ds un certain espacement, de ne pas pouvoir etre porteée par son mec (jeux ds l eau avec les potes, sexe et autres loisirs), de ne pas pouvoir echanger de fringues avc sa soeur, ses amies, d etre limité a certaines positions sexuelles (et si par malheur, en plus, le chéri a une petite quéquette, merci), de se faire regarder de travers dans la rue (quand c est pas recevoir des injures gratuites ds la tronche...)

etc etc

qui peut dire sincèrement qu elle est bien avc son surpoids??
No coments c'est peine perdu....

Je te laisse annoncer aux quelques millions de bien portant qu'ils sont condamnés ! Quel mauvais rôle tu as... et qu'elle tristesse....

Voilà pourquoi dans notre civilisation évolué aujourd'hui nous ne vivons que sur des apparences, des préjugés et moquerie... et bien je t'annonce que je pose mon fessier de 107 kilos dessus... et même s'il rentre pas sur le siège (pourtant j'ai jamais eu ce problème)....

Entre parenthèse sait-tu que le muscle et beaucoup plus lourd que la graisse ? as-tu déjà calculé le poids de ton suqelette (ce que je te conseil... ça t'étoneras surment !) et as-tu déjà calculé ta masse musculaire ?
Pourquoi selon ces données que tu ne connais pas tu condamne les personne de plus de 100kg ?

Je pense que tu devrait te pencher sur le corps humain avant de pensez certaines chose... Et là c'est la Biologiste qui te parles ! je suis même prête à t'offrire un petit stage dans ma société si celà peut t'aider (et je blague pas !)

Mais sérieusement, tu penses négatif là !
Je tiens à m'arrêter sur ce que tu dis parce que je trouve que tu as beaucoup de préjugés sur les personnes plus grosses que toi.
J'ai moi même pesé plus de 100kg même si maintenant, j'en fais moins (vive la RA :lol: ) Par contre, ne me demandez pas combien, je serai incapable de vous le dire ... J'ai bazardé la balance :D

atatons a écrit :deja esthétiquement: qui oserait dire qu il est agreable de voir pendouiller la chair des bras, la cellulite sur les fesses toutes creusées, le double menton, les bourrelets aux elastiques des soutif, du maillot de bain etc

Zom le dit ! Il m'a aimée à 70kg, il m'a aimé à plus de 100kg et il m'aime maintenant. En plus, je n'ai jamais eu de bourrelets au soutif :lol:
Quant à la cellulite, cette vilaine vient même visiter les fesses de filles toute minces :P

atatons a écrit :ensuite, il y a le frottement terrible des cuisses en été, avc la transpiration, qui implique que l on ruse (de talc et autre) pour pouvoir porter 4h d affiler une jupe sans souffrir le martyre

Jamais eu de problèmes aux cuisses ! Les jupes, Z'adore ! 8)

atatons a écrit :puis, il y a les articulations. jeune, ca peut encore passer, ms avc l age, ces sales kilos ecrasent notre squelette qui ne peut plus nous porter

Faut pas abuser, hein ? D'accord, des problèmes peuvent exister mais tous les plus de 100kg n'en souffrent pas ;)
Et puis avec l'âge, tout le monde risque d'avoir des problèmes ! :roll:

atatons a écrit :sans compter les excès de cholestérol, sucres, graisses et autres salop... qui bouffent notre organisme et finiront peut etre par avoir notre peau (dans un avenir lointain, certes...)

No comment ... Tu crois que parce qu'on pèse plus de 100kg, on a forcément du cholestérol, du diabète ...etc. Je te rassure : on peut peser plus de 100kg et être en parfaite santé.

atatons a écrit :et au quotidien, la gêne ou le regret de ne pas pouvoir s asseoir sur certains sièges, de ne pas passer ds un certain espacement, de ne pas pouvoir etre porteée par son mec (jeux ds l eau avec les potes, sexe et autres loisirs), de ne pas pouvoir echanger de fringues avc sa soeur, ses amies, d etre limité a certaines positions sexuelles (et si par malheur, en plus, le chéri a une petite quéquette, merci), de se faire regarder de travers dans la rue (quand c est pas recevoir des injures gratuites ds la tronche...)

Je me suis toujours assise où je voulais : place dans le métro, chaise en plastique ... Rien ne m'a jamais effrayée !
Pour les jeux, ... Euh ... je joue beaucoup mais c'est privé :oops:
Zom est entre la crevette et la gambas tropicale. Il est tout mince mais tout musclé. MIAM ! :lol:
Dans la rue, on me regarde plus parce que je m'assume et que je rayonne. Je suis toujours pomponnée et je t'assure que quand on m'accoste, c'est pour de la drague bien lourde :evil:

atatons a écrit :qui peut dire sincèrement qu elle est bien avc son surpoids??

Je ne suis pas contre l'idée de perdre des kilos mais j'ai accepté ceux que j'ai eu et ceux que j'ai maintenant. Si je ne perds pas de poids, je resterais aussi heureuse que je le suis maintenant : un zom extra, un boulot qui me plait, des copines-copains top de chez top.

Et tout ça est bien sincère ;)

Par contre, une question ... D'où te viennent tous ces préjugés ?? :shock:
Avant de commencer puisqu'apparemment le poids des autres est un sujet constant de comparaison pour toi 1,68m 88.7kg mardi matin

atatons a écrit :pr "les nanas de 50 kg", celles dont je parlais ne sont pas les vraies complexées...celles la, certes elles pensent sans doute qu elles seraient mieux avec 2 kg de moins, un ventre tout plat, ou pas de cellulite du tout sur les fesses...ms ca les empeche pas de se trimballer en bikini sur la plage, ca les embête pas que leur mec les touche dans certaines positions laissant paraitre les bourelets (qu elles n ont pas ou presque pas), elles adorent que les mecs les mattent ds la rue, elles attendent avec impatience la venue de l'été pour pouvoir mettre leur petite tenue...ces nanas la, elles disent qu elles sont trop grosses juste pour qu on les rassure en disant le contraire...

et ce que je ne comprend pas, c est le manque de respect dont elles font preuves en osant dire ca devant des filles qui font 20 à 40 kilos de plus qu elles (là je parle de gens ds mon entourage).

je suis affligée par tant de stéréotypes et de préjugés... parce que là pour le coup c'est toi qui porte un jugement sur els filles minces, certaines n'ont aps choisi c'est leur morphologie point barre... Maintenant si tu es mal dans ta peau pas la peine de t'en prendre à elles (les plus minces) elles n'y sont pour rien

atatons a écrit :pour se qui est de se sentir bien avc 100 kilos sur le dos, vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, je n arriverais jms a y croire...moi, avec "seulement" 70 kilos, en faisant pas mal de sport, il y a plein de chose qui physiquement me gene:[µ/quote]

Ca c'est aprce que tu ne te sens aps bien dans ton corps après chaque personne est différente et puis ca se trouve dans tes 70 kiilos il y a une grosse ossature....

atatons a écrit :- deja esthétiquement: qui oserait dire qu il est agreable de voir pendouiller la chair des bras, la cellulite sur les fesses toutes creusées, le double menton, les bourrelets aux elastiques des soutif, du maillot de bain etc

j'ai tout ca et ca me va plutot bien et ca n'a jamais empeché monsieur de :oops: :oops: :oops: je n'ai pas le double menton. alors c''est vrai j'ai des choses qui dépasses, comme le double bourrelet du ventre, la peau flasque sous le bras... mais ca reste tonic et ca ne pendouille pas c'est la ca dépasse c tout... Et pour info la cellulite tout le monde en a meme Kate Moss

atatons a écrit :- ensuite, il y a le frottement terrible des cuisses en été, avc la transpiration, qui implique que l on ruse (de talc et autre) pour pouvoir porter 4h d affiler une jupe sans souffrir le martyre

Bah mois je met comme des bloçomers qu'on met au petites filles. On trouve ca mignon sur els tites filles alors pourquoi pas sur moi... Mon chéri adore et trouve que c'est aussi ce qui fait ma personnalité, moi on peut aps voir sous ma jupe quand je monte un escalier et ca l'arrange ;) :D

atatons a écrit :- puis, il y a les articulations. jeune, ca peut encore passer, ms avc l age, ces sales kilos ecrasent notre squelette qui ne peut plus nous porter
- sans compter les excès de cholestérol, sucres, graisses et autres salop... qui bouffent notre organisme et finiront peut etre par avoir notre peau (dans un avenir lointain, certes...)

Je n'ai aucun problème de santé et pourtant j'en mange des conneries mais en dehors de mes conneries, je marche beaucoup, je prvilégie els escaliers et j'essaie de palier a mes excès avec un excès de légume ou d'autrtes chose splus saines comme le poisson et les viandes maigres....

[quote=atatons"]- et au quotidien, la gêne ou le regret de ne pas pouvoir s asseoir sur certains sièges, de ne pas passer ds un certain espacement, de ne pas pouvoir etre porteée par son mec (jeux ds l eau avec les potes, sexe et autres loisirs), de ne pas pouvoir echanger de fringues avc sa soeur, ses amies, d etre limité a certaines positions sexuelles (et si par malheur, en plus, le chéri a une petite quéquette, merci), de se faire regarder de travers dans la rue (quand c est pas recevoir des injures gratuites ds la tronche...)

etc etc

qui peut dire sincèrement qu elle est bien avc son surpoids??

C'est vraiment dommage de s'mepecher de vivre normùalement pour quelques petites rondeurs mal (?) placées.... Moi je fias tout apreil que els autres, je sors, je vais au ciné je prends les transports en commun tous les jours, je fais l'amour normalement et mon poids ne m'a jamais posé de pb... quand avec zhom on fait du sesque on s'est jamais posé la question de savoir si comme ci ou comme ca j'allais y arriver... on essaie, on voit si c bien et voila jusqu'a maintenant aucune position ne nous a paru insurmontable (il est trop fort mon zhom) :D

Alors avant de dire que els minces ceci ou les minces celà apprend à t'aimer et évite de critiquer parce que sincèrement ton discours n'est absolument agréable, ni posiotif ni quoique ce soit en fait il dénigre tout simplement les ronds et par la même toi même... Enfin je trouve ca grave... En étant toi même ronde tu es grossophobes :shock: :shock:

Désolée pour la longueur mais je suis consternée :?
-
depuis toujours les femmes sont le symbole de lamour et de la vie.
Au fil des siècles le "sexe symbole" féminin à changé jusqu'au moyen age les femmes était le top du top lorsqu'elle étaient rondes parceque cela signifiait fertilité et donc continuité de l'espèce... (super romantique !)
Mais aujourd'hui l'heure n'est plus à la descendance car les femmes ont pris leur indépendance (enfin !). et dans l'évolution les humain se sont mis à tout étudié, analysé et les cliché ont grandi ("gros = bouffeur"). et puis ya la "mode" qui a changé : les planche à repassé qui défile à moitié nue est devenu le top sexe parceque des mec venu de mars ont di kelle étaient les femme de demain [alors que personne noserai porter ce kells porte dans la majorité des cas].
mais aujourd'hui (ya pas si longtemps) ce coté androgine des planche à repaser a été anbandonné ; cela reste un fantasme, mais les "grosses" (enrobées) deviennent a la mode (chic alors) parcequon dit delles quelle sont plus agréable plus sensible plus caline ( :? pas sure). Enfin bon bref...

tous ca pour dire que c'est dans la nature des choses. moi aussi jai des amie de 60KG toute moillée qui se trouve énorme et osesnt me dire que moi c'est pas pareille parceque ca me va bien... MAis la télé (superstar du 21èsiecle) regorge de sous entendu avec les pub et les tVshopping. tous les monde dit aux femmes (et aux hommes maintenant) de perdre du poids car c'est plsu sain (un peu vrai dun coté)... Mais c'est comme ça et pas autrement on y peu rien.

Mais je suis d'accord avec lolypops faison gaf au vocabulaire : pour 1m70 70kg = petite rondeur (disgracieuse ou pas) et 110 kg = obèse (ça je peux le dire je lai vécu ...). bon c'est di un peu à larrache ça mais faut comprendre que des nanas jolie et bien proportionnée qui se plaigne detre grosse ça fait mal .
Moi perso ça me fait pleuré parceque si à 50kg [pr 1m70 par exemple] c'est être grosse alors je suis un monstre ... faire gaffe au vocabulaire c'est un marque respest .si ça marche pas dans un sens ça marche pas dans lautre (voila pourkoi jenpploi planche à repasser ...)
appellez moi MEUH ; LA MEUH !!!
je suis consternée aussi...de la mauvaise foix de certaines!

je répèterais pas mon discours, j ai deja dit tout ce que je supportais pas chez moi. si les autres trouvent leur vie idéale avec tout ca, tant mieux pr elles, mais on frise l'hypocrisie, je maintiens...

pour votre info, j ai qd meme reçu plusieurs messages en privé de personnes en total accord avec moi...alors ne vider pas votre sac sur moi pour vous donner bonne conscience et tenter de vous affirmer, et ne soyez pas " consternées" pas mes propos, apparement je ne repésente pas qu une minorité...

sur ce je me demande si je vais remettre les pieds ds ce forum à présent lol je risquerais gros....(sans ,auvais jeu de mot, bien sur...)

vous parlez de tolérance? ben pourquoi vous n'acceptez pas que j ose dire ce qui me tracasse? c est pourtant bien le thème de ce forum, le poids...
atatons a écrit :je suis consternée aussi...de la mauvaise foix de certaines!

je répèterais pas mon discours, j ai deja dit tout ce que je supportais pas chez moi. si les autres trouvent leur vie idéale avec tout ca, tant mieux pr elles, mais on frise l'hypocrisie, je maintiens...

quelle tolérance! quelle ouverture d'esprit!

dans la vie il n y a pas qu un seul schéma avec tout blanc ou tout noir, chacun trouve son bonheur que ce soit a 50 kilos ou a 150 ...
LA TOLERANCE!!!!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
atatons, tu ne t'aimes pas comme tu es aujourd'hui et tu te trouves moche, et que veux tu qu'on y fasse si ce n'est te dire que ce n'est pas une fatalité? effectivement, je ne remets pas du tout en cause ta soufrance, mais si tu penses qu'on va te plaindre pour ça, tu t'es plantée de forum: on a le droit de ne pas être d'accord avec toi comme tu as le droit de t'exprimer, et on ne risque surement pas de tenter de te réconforter en te plaignant, plutot en tentant de te montrer notre point de vue.

Perso, je faisais 72 kilos pour 1m77 et je me trouvais graisseuse et moche, alors je comprend tout à fait que tu en t'aimes pas avec ton poids et ta taille.

Et aujourd'hui, oscillant entre 81 et 85 kilos, je me trouve beaucoup plus belle et je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans ma tête que quand je faisais 72 kilos, alors je comprends tout à fait que des filles plus rondes que moi encore se sentent à l'aise dans leurs baskets.

Vu ma taille, je suis beaucoup moins ronde proportionnellement que d'autres ici, et je pourrais me sentir concernée par ce que Lolypops dit, mais bon, d'un autre coté, j'ai des problèmes identiques même si ils sont moins poussés parfois que beaucoup de rondes ici.
Et puis j'ai pesé jusqu'à 95 kilos dans mon adolescence, donc je comprend parfaitement et je peux soutenir parfois d'autres personnes rondes qui vivent ce que j'ai vécu, et du même coup, je peux raconter mon expérience et tirer un trait sur mes soufrances passées et les comprendre.

Le premier message de Lolypops m'a atristé, mais pas plus que tes messages à toi atatons.

C'est clair que Lolypops était un brin agressive dans son message, mais elle s'est expliquée et excusée, et puis elle a donné son avis, c'est son droit.

La tolérance, ça marche à double sens.
ah vi atatons, une dernière chose: c'est pas parce que tu n'aimes pas l'ail que tu es obligée de dire et penser que les gens qui mangent de l'ail sont des hypocrites qui font semblant d'aimer parce qu'il n'y a rien d'autre à manger.

Tous les gouts sont dans la nature, et en plus, tout le monde n'est pas constitué de la même manière: regarde dans les photos: par exemple beaucoup de ronde et ronds n'ont pas de double menton. ça depend des morphologies. Alors ne les traite pas de menteurs quand ils disent qu'être gros ne les gène pas.

pour votre info, j ai qd meme reçu plusieurs messages en privé de personnes en total accord avec moi...alors ne vider pas votre sac sur moi pour vous donner bonne conscience et tenter de vous affirmer, et ne soyez pas " consternées" pas mes propos, apparement je ne repésente pas qu une minorité...

sur ce je me demande si je vais remettre les pieds ds ce forum à présent lol je risquerais gros....(sans ,auvais jeu de mot, bien sur...)

vous parlez de tolérance? ben pourquoi vous n'acceptez pas que j ose dire ce qui me tracasse? c est pourtant bien le thème de ce forum, le poids...

Ben et ta tolérance à toi elle est où ? parce que nous dire que nous sommes des menteuses, qu'on ne peut tout de même pas être heureuses avec nos kilos parce que toi tu te sens mal dans la tienne ? tu ne fais peut être pas partie d'une minorité mais tu n'es pas non plus le centre du monde tu sais, celle qui sait tout mieux que les autres et surtout sur leurs vies aux autres, sur ce qu'elles ressentent.

Le fait que tu te sentes mal, on l'a compris et j'en suis désolée pour toi mais ça ne te donne pas le droit de juger les plus minces que toi ou les plus rondes, et de dire haut et fort qu'on se ment à nous mêmes et aux autres en croyant être heureuses comme cela. C'est de la grossophobie aussi, tu nous limites à notre corps.

Si tu décidais tu as envie d'être heureuse et de t'accepter au lieu de te résumer à une somme d'ennuis liés à ton surpoids, et que tu laisses tomber tes oeillères et ta morgue, pour ma part tu seras la bienvenue sur le site. Mais si effectivement tu ne souhaites plus venir sur le forum, ça ne me gène pas trop dans la mesure où selon toi on ne peut être heureux en étant rond et où il faut absolument perdre du poids. C'est carrément l'inverse de l'esprit du site.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
peace and love...
appellez moi MEUH ; LA MEUH !!!
je n ai pas dit qu on ne pouvait pas etre heureux en étant obèse, je dis ( que je pense) qu il n est pas possible de ne pas avoir envie de perdre ces satanés kilos alors qu ils posent forcément un souci, pour une raison ou une autre.

quant à ma tolérance, j ai assez étudier la question en cours pour savoir que personne ne l est jms reellement. on l est ds la mesure ou l' on se croit l être. et ca fait bien longtemps que je ne prétend plus être super tolérante et ne jms être hypocrite. (comme bcp s imagine l'être; style, moi je suis franche, je dis ce que je pense et compagnie) ms c est un autre débat...dans lequel j ai pas l envie d entrer pour maintenant...

en fait au lieu de détailler ce que je pensais, j aurais du me limiter a cette phrase du début, j suis sure que ca vs aurait moins choqué et que vous auriez a peine reagit...ms ce ne serait pas drole, si on echangeait plus sur un forum de discussion...

c etait des echanges?

bref, peut etre a bientot sur un autre post, j en ai fini avec celui ci (j en ai dit bien plus que j aurais cru, voire que je pense!)

bien sur qu'il y a des gens qui pensent comme toi... on a toutes pensé un jour qu'on voulait perdre du poids... et puis un jour, on arrete, et on décide de VIVRE plutot que de courir après notre reflet dans le miroir...

tu n'en es pas là... toi tu es mal avec tes kilos en trop... c'est tout à fait respectable, tu en as le droit... le problème c'est que tu vois tous les gros et grosses à travers ton filtre : tu es mal, donc tout le monde devrait etre mal, voyons !!! il ne saurait en être autrement !!!

du coup il t'est complètement inconcevable de croire que quelqu'un puisse vivre bien avec ses kilos, pas les adorer bien sur, mais vivre avec et ne plus etre obsédée par son poids... tu devrais parcourir davantage ce forum, t'ouvrir un peu à cette idée, et réaliser que tu es belle telle que tu es, en dépit de tes kilos en trop ;)
Thyselle
Ben mon cochon... j'ai encore foutus une sacré m**** ! :shock:

Euhhhh z'avez le droit de me fouetter, je vous y autorise ! :evil:

J'ai oubliée qu'il fallait tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler... euhhhh mais ça concerne aussi l'écrit ?? :roll:

Allez Souriez la vie est courte !!! :lol: :lol:

--> Juste pour préciser un petit truc, du fait que je me sente très bien avec mes kilos ou dû moins que c'est le dernier de mes soucy....
j'ai p'têtre pas fini entièrement mon histoire...

Je raconte là suite par pour être plainte mais histoire de vous faire positiver :
A savoir que j'ai passé 6 mois d'hospitalisation, non pas pour me réapprendre à manger mais parceque lors de ce régime j'ai eu :
- décalsification des os (tibia droit complètement fendillé)
- Liquide dans les poumons (réaction du corp lors de dénutrition)
- coeur affaiblis à 70%

Maitenant je suis remise à 5000 % de tout ça... mais quand j'y pense, j'ai faillsi foutre ma vie en l'air à 15 ans ! à cause d'une connerie pareil... et c'est super dommage quand tu pense que la vie peut être si agréable, l'amour, le bien être et les petits bouts de choux !

Voilà voilà... alors ça en vaux toujours antant là peine ces petites prises de tête pour quand on regarde, pas grand chose à côté de mégas malheur partout dans le monde....

Z'êtes belle Mesdames, plus belle en vie et en chaire qu'entre 4 planches !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »