caro tu veux que je te dise un truc ! moi je ne suis jamais autant sortie avec des mecs que depuis que je suis re-rondes et sans soucy ni prise de tête !
D'ailleurs 3 on manqué de finir parano parceque je trouvais que ce n'était pas "LE" bon et 1 ma même demandé en mariage.... mais les sentiments reste les sentiments et là voilà 2 ans que je vis l'amour parfait avec mon roudoudou !!!
Ce qu'il lui à plus chez moi.... faudras le lui demander... mais une rondes avec une envie de vivre, le sourire au lèvres et l'envie de mordre à pleine dents chaque instant - A 100000000000 fois plus de charme que d'autres !
Fonce ma belle ! te laisse pas pourrire par des trucs tout con qui bouffe là vie ! prends de l'avant ! montre que tu es désirable ! ne reste pas cachée et tu verras....
Je doute pas une seconde de ce que tu dis !
Et j'en suis persuadée maintenant que une fille ronde peut être aussi séduisante qu'une fille mince ! Je spense que les bourellets ne sont pas un obstacle !
Et je compte bien m'y mettre à m'ouvrir plus aux autres !
pareil pareil pareil !! mm poids, mm taille et mm situation !! Moi aussi je pense que si je n'ai pas de copain c à cause de mon physique !
et moi aussi ça me déprime bcp ....
biz
Oué c'est déprimant quand on est persuadé que aucun garçon pense de nous que nous sommes belles !
Mais il faut persévérer ! Demain au boulot en voyant un jeune homme, je vais essayer de me dire que peut être il me trouve charmante ^^ lol !
En tout cas il faut qu'on s'affirme une fois pour toute !
Il ne faut plus qu'on se gache la vie pour rien !
Biz
caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]