? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le sexe, oui, mais il y a d'autres plaisirs dans la vie !

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale.
Votre appétit sexuel est débordant. Votre curiosité fait de vous un(e) véritable aventurier(e) de l'oreiller. Audacieux(se), vous adorez explorer de nouveaux territoires...

que dire de plus......

bizzzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Le sexe, vous adorez ça!

Votre appétit sexuel est débordant. Votre curiosité fait de vous un(e) véritable aventurier(e) de l'oreiller. Audacieux(se), vous adorez explorer de nouveaux territoires...

voici le résultat que j'ai obtenu, je dois dire que ca me correspond vraiment bien!! :oops: :oops: :oops: :oops:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Le sexe, vous aimez ça, mais c'est la relation à votre partenaire qui est primordiale.

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard. :oops:

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale.

Oui, c'est bien vrai!
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
Le sexe, vous adorez ça!

si le test le dit, c'est que ça doit etre vrai ;)
reponse du test

réponse" j´ai la migraine "
jamais je dis simplement non, pourquoi se compliquer l´existence ;)
"Le sexe, oui, mais il y a d'autres plaisirs dans la vie !

La vie offre de nombreuses sources de jouissances alors pourquoi se limiter ! Vous êtes plutôt gourmet que gourmand(e). La sexualité fait partie de votre répertoire des plaisirs mais elle n'occupe pas la place principale."

pas faux mais quand meme le sexe j'adore ca.... mais la vie j'adore ca aussi, le sexe c'est un plaisir important de la vie alors pas faux comme diagnostic!
Quel est votre appétit sexuel ?

Le sexe, vous aimez ça, mais c'est la relation à votre partenaire qui est primordiale.

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard.

ça c'est bien vrai... ;)
i'm a woman in love.... :oops:
Tiens j'viens d'apprendre que je suis une aventurière de l'oreiller...... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009

Pour vous le plaisir ne s'entend que dans une relation chaleureuse avec votre partenaire. Votre appétit dépend de vos émotions à son égard

C'est pas faux :lol:
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !

Je pense que le test est trop court pour être réaliste
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »