? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En hiver, pyjama en polaire de chez CetA et en été, pijashort ou grand teeshirt long de CetA aussi, les prix sont abordables et les modèles sympas.
L'été, des tongs aux pieds et l'hiver, des chaussettes avec ou sans chaussons achetés chez Carrefour.
Je cherche des nouveaux amis...
alors l été: robe sans manche longue mais fluide avec tong

l hiver: le super jogging moltonné avec t shirt et gros gilet, grosse chaussures et THE super chaussons en tetes de chiens

8) rien à dire, super sexy à la maison :lol:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Comme ptite_lilith et Sandybulle

Je reste en culotte, on est arrivé(e)s sur terre nus non ( :lol: )
Je plaisante.

Non je reste en culotte et en soutien avec un haut par moment, mais le chauffage à fond les boulons

VOILI VOILOU
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
J'reste toujours en t shirt avec un short
et quand il fait chaud j'remplace le t shirt par un débardeur
Robe d'hôtesse manches courtes ou longues selon la saison, pas se sous-vêtements et des sans-gêne aux pieds. :P

Et si j'ai froid, j'ajoute un châle/poncho en laine genre polaire noir et gris.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
généralement c'est un grand t shirt (celui que je met pour dormir) et c'est tout !
je suis à l'aise et je n'ai pas à me soucier des autres lol
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Des que je suis chez moi ,c est en pyjama ,j en ai plein et de toutes saisons,parfois dans mon tit village ,il m arrive d aller chercher mes enfants au bus en pyjama
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
L'été, c'est pantacourt ( j'en ai découvert des extra chez quelle cette année: hyper confortable, extensible et joli) et débardeur.

L'été, c'est en général des pantalons un poil trop grands et de grandes chemises.

Par contre, toujours des jolis sous-vêtements.....surtout que j'ai le choix depuis que doudou a écumé les magasins pour virer mes vieilles sloggy. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Souvent nue ou avec un vieux pull mais ce n'est pas pour être sexy ou être à l'aise ou quoi que ce soit de cet ordre là: c'est pour ne pas salir mes vêtements! :lol:
Comme le lavoir revient cher je fais attention parce que dans ma garde-robe je n'ai même pas suffisamment de vêtements pour m'habiller pendant une semaine. :? (je suis une vilaine démolisseuse)
Mais bon... si j'avais plus de sous et/ou plus de fringues je ne sais pas si ce serait très différent... j'aurais ptêt un pyjama comme quand je vivais encore chez moman pistout. ^^
Salir c'est mal. :shock: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
La plupart du temps c'est le bas d'un vieux pyjama avec un débardeur, ou sinon une robe style "baba" que je traine depuis quelques années.

Top class quoi :oops:
je m'emballe dans une espèce de paréo :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
en général c'est un grand t shirt tout moche sans culotte ni soutif (la classe quoi)
bref trop la honte :oops:
mais je reserve ça uniquement à mon chéri et au chat
quand je rentre du boulot je reste habillé comme jetais mais jenleve mes chaussures et des fois mon soutif si il me fait mal lol
sinon les jours genre le dimanche si je sors pas je prend ma douche tard et je remet un pyjama ou une chemise de nuit
Vive les bons voeux survet :lol:
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »