? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mentos59 a écrit :coucou voila du nouveau :D

je ss alle en belgique pour ma robe(au drapeau francais)car le magasin fait du 38 au 62. j'en ai essaye q1 et bingo. :shock: elle est commandee! mm ma mere a ete surprise :lol: car elle sait tres bien le style que je voulais! comme quoi ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ;) donc ma robe c une de tomy mariage, du theme exotique et le modele terrasse(en beige et blanc)

elle est magnifique!!! ;)
ça donne envie de se remarier!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
merci et contente qu'elle vous plaise :kiss: . en + c la 1ere fois que je mettais une robe :oops: .
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
ben moi encore une fois je n'ai rien vu... :(
comme je ss une grosse tache en informatique.je sais pas mettre le lien :lol:

mais si tu veux, tu peux aller sur le site de tomy mariage
theme: exotique
modele: terrasse(beige et blanc)
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
mentos59 a écrit :comme je ss une grosse tache en informatique.je sais pas mettre le lien :lol:

mais si tu veux, tu peux aller sur le site de tomy mariage
theme: exotique
modele: terrasse(beige et blanc)

c'est celle-ci!!! ;)
oui c bien celle là. merci :kiss:
mentos59 a écrit :oui c bien celle là. merci :kiss:

de rien, en tout cas, tu va être magnifique dedans!!! ;)
bin, j'espere que je vais etre magnifique :lol: je mettrais des photos de mon mariage pour faire montrer ma binette. :D enfin, si je me trouve bien ;)(je deteste les photos :? )
mentos59 a écrit :enfin, si je me trouve bien ;)(je deteste les photos :? )

tu sais, je supporte pas non plus en photos, mais j'aime bien celles de mon mariage!!!
Répondre

Revenir à « Mariage »