fleur25 a écrit : Ce message s'adresse à Cornflakes girl Ben alors pour toi sans commentaires.
De quoi je me mêle la preuve t'as rien compris j'ai bien ecris si tu n'aime pas ce qu'il fait ben vote pas c tout.
Après tu ne me connais pas et tu ne le connais pas ok donc franchement ne t'avises de dire des petites phrases bien ironique du style" tu es gentille avec ton pote, sans doute il t'en sera reconnaissant" mais franchement ravales ta Grosse langue de Vipère ok
Pauvre fille 
Sans commentaire mais pourtant tu commentes...chère demoiselle.
Avec des menaces en plus..."
ne t'avise pas" .
Tu sais j'ai souvent remarqué que le mance provenait d'une incertitude interne et surtout d'un manque d'arguments. Je t'apprécie pour cela...pour me donner raison.
Et que tu me dise que j'ai une langue de vipère...c'est plutôt un compliment venant de ta part, n'ai crainte...pour que je me sente mal avec tes insultes gratuites, tu devras faire mieux.
Donc donc, ça te pose un problème qu'on puisse avoir des gouts différents?
La différence t'irrite?
Tu es si bien dans tes idées...?
Rhalala...je dois être aussi butée que toi, parce que pour moi la star ac, c'est de la merde...une grosse merde toute puante embalée dans un paquet colorés et diffusés à des heures de grandes écoutes. Vive le marketing, le conformisme, money, money...
Un artiste, un vrai ne veut pas être formater...il est d'ailleurs artiste pour cela... Pour moi, ces mômes sont perdu dans le conformisme...savent-ils au moins qui ils sont? Comment se distingueront ils? Les dépressions d'après la star ac...pourquoi ne sont-elles pas expliquées sur le plateau? "
Vous êtes ici pour exciter les tites ados pendant un certain temps et jetables comme un kleenex" Tu parles d'un foutu concept à la con! Les strass...les strass...c'est "in"...